Série LOST

Les thrillers s'installent aussi dans les séries TV.

Modérateur: Les Modos

Messagede NaXoS » Lun Sep 25, 2006 7:51 pm

Pour moi, la troisièeme saison doit etre la dernière car a force de lancer des pistes dans tous les sens, ils ne vont pas reussir a faire une fin coherente ....
Enfin, avis sur le premier episode de la saison trois dans pas longtemps ((eh oui je vais pas attendre TF1 !!)) ...
NaXoS
Sergeant
Sergeant

Messagede titemarie » Mar Sep 26, 2006 4:47 am

Je suis trop contente ! ici la 3eme saison commence bientot (le 4 octobre) !!!! yesssssss 8-)
titemarie
Officer
Officer

Messagede NaXoS » Mar Sep 26, 2006 10:03 am

ca a des avantages d'etre exilée ...
Sinon ici aussi elle commence le 4 octobre aussi ... par des moyens detournés :roll:
NaXoS
Sergeant
Sergeant

Messagede Eska » Mar Sep 26, 2006 5:52 pm

:mrgreen: Allons pas trop vite Naxos, disons environ autour du 10 octobre voire 15 octobre.... :roll:
Eska
Modérateur
Modérateur

Messagede Aloha » Mar Sep 26, 2006 9:27 pm

moi je ne regarde pas mais j'ai entendu qu'ils avaient signé pour 7 ans....
«J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…»
Antoine de Saint-Exupéry
Aloha
Modératrice
Modératrice

Messagede NaXoS » Mar Sep 26, 2006 10:30 pm

Nico_SK a écrit::mrgreen: Allons pas trop vite Naxos, disons environ autour du 10 octobre voire 15 octobre.... :roll:

Avec un peu de bol, en VO le 6 ou le 7
et en soustitré en effet le 15 a peu près ((et vu que c'est cette version que je regarde, tu as raison !))
NaXoS
Sergeant
Sergeant

Messagede snake » Mer Sep 27, 2006 4:26 pm

Aloha a écrit:moi je ne regarde pas mais j'ai entendu qu'ils avaient signé pour 7 ans....

exact
snake
Barbie pétasse

Messagede LA BRAQUE » Mer Sep 27, 2006 4:40 pm

j'avoue que je n'ai jamais regardé cette série pourtant ça a l'air bien peut être qu'un jour ...
Le bonheur réel n'existe que s'il est partagé
LA BRAQUE
Inspector
Inspector

Messagede Bria » Mer Sep 27, 2006 5:14 pm

Ils ont intérêt à  s'avoir se renouveler, parce que là  c'est bien, mais ça risque de tourner en rond dans quelques temps...
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Bria
Rivières Pourpres
Rivières Pourpres

Messagede Sabrina » Ven Sep 29, 2006 7:10 pm

Aloha a écrit:moi je ne regarde pas mais j'ai entendu qu'ils avaient signé pour 7 ans....

C'est sûr? Parce que j'ai acheté un magasine sortie le 25 septembre uniquement sur cette série, et ils expliquaient que les producteurs avaient prévus la fin de la série à  la saison 5...
"Et ne pas, quand viendrait la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu."
Sabrina
Sergeant
Sergeant

Messagede Eska » Dim Oct 01, 2006 12:17 am

Oui mais il y a un fait auquel nous ne portons pas attention....Pour tout ceux qui découvre la série sur TF1 et ne profite pas des coffrets dvd pour revoir tout ça à  la suite, vous avez l'impression que c'est long...très très long.....tout ça parce qu'il y a une semaine qui sécoule entre 2 épisodes....du coup, notre réalité s'ajoute à  celle de la série et au final.....on se dit qu'on ne s'en sortira plus.....

Pour ceux qui ont voulu revivre l'expérience en dvd (ou par d'autres moyens) ils ont pu voir les épisodes à  la suite, le tout en à  peine quelques jours....et là  je peux vous dire que finalement, c'est très rapide et que 5 saisons passent très vite....il me semble tout de même que la saison 2 est beaucoup plus étirée que la saison 1, peut-être est-ce du à  ce qu'il y ait plus d'action, je ne sais pas....

Bon, tout ça reste mon avis, j'espère quand même que ça ne durera pas trop longtemps pour ne pas s'essouffler, mais 5 saisons ça peut aller, c'est pas trop....prenons la série X Files pour comparaison qui a commencé à  s'ssoufler, voire à  couler, à  partir de la 8e saison.....

De toute façon - SPOILER - l'île est un volcan qui va entrer en irruption et tout le monde va finir coulé dans la lave....c'est nul je sais :lol:
Eska
Modérateur
Modérateur

Messagede lynchmaniac » Dim Oct 01, 2006 7:15 pm

Tout à  fais d'accord avec Nico_SK,la série gagne grandement à  être ragerder d 'affillé. Mais jusquà  la saison 5 je demùande à  voir
C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut.
Tyler Durden
lynchmaniac
Sergeant
Sergeant

Messagede snake » Dim Oct 01, 2006 7:28 pm

Nico_SK a écrit: c'est pas trop....prenons la série X Files pour comparaison qui a commencé à  s'ssoufler, voire à  couler, à  partir de la 8e saison.....

la saison 8 est ecxellente

la 6 c'est la meilleure

la 1 et la 2 sont l'essence même de la série et baignent dans la parano
snake
Barbie pétasse

Messagede Eska » Dim Oct 01, 2006 8:40 pm

Elle est excellente oui, mais à  partir de là , on sent un changement, la série est davantage concentrée sur les personnages que sur les enquêtes, bien sûr il y a tout le batage autour de mulder et la question de cette saison est de savoir si les affaires non classées peuvent fonctionner sans lui, si les personnages peuvent prendre la relève, bref....à  partir de là  et dans la saison 9.....on ne sait plus quoi regarder....une série policière sur le surnaturel ou une série où on doit nous en apprendre le maximum sur des personnages qui n'ont pas encore l'allure de ce vers quoi on veut les envoyer.....

Enfin bref....espérons que Lost reste fidèle à  elle-même.... :wink:
Eska
Modérateur
Modérateur

Messagede Camthalion » Dim Oct 01, 2006 10:31 pm

En ce qui concerne Lost, des sites de fans sont ouverts un peu partout sur la toile. Et l'un des plus connus (lostreview.com pour ne pas le citer) a déjà  prévu les liens sur son site jusqu'à  la saison 6... Ca m'étonnerait qu'ils l'aient fait sans raison... Maintenant de là  à  dire qu'il s'agit d'une source fiable... :roll:
Image
Camthalion
Captain
Captain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Petit écran, grandes sensations