Oui mais il y a un fait auquel nous ne portons pas attention....Pour tout ceux qui découvre la série sur TF1 et ne profite pas des coffrets dvd pour revoir tout ça à la suite, vous avez l'impression que c'est long...très très long.....tout ça parce qu'il y a une semaine qui sécoule entre 2 épisodes....du coup, notre réalité s'ajoute à celle de la série et au final.....on se dit qu'on ne s'en sortira plus.....
Pour ceux qui ont voulu revivre l'expérience en dvd (ou par d'autres moyens) ils ont pu voir les épisodes à la suite, le tout en à peine quelques jours....et là je peux vous dire que finalement, c'est très rapide et que 5 saisons passent très vite....il me semble tout de même que la saison 2 est beaucoup plus étirée que la saison 1, peut-être est-ce du à ce qu'il y ait plus d'action, je ne sais pas....
Bon, tout ça reste mon avis, j'espère quand même que ça ne durera pas trop longtemps pour ne pas s'essouffler, mais 5 saisons ça peut aller, c'est pas trop....prenons la série X Files pour comparaison qui a commencé à s'ssoufler, voire à couler, à partir de la 8e saison.....
De toute façon - SPOILER - l'île est un volcan qui va entrer en irruption et tout le monde va finir coulé dans la lave....c'est nul je sais