Alors même si je me répète, je te donne quand même mon avis...
Personnellement j'ai refermé la dernière page de Maléfices, le sourire au lèvre et avec dans la tête...à quand son prochain livre !!!
J'ai acheté le sang du temps dès sa sortie...je me suis plongée immédiatement dedans et là , déception...j'ai pas du tout accroché avec la partie sur le Mont St Michel...pas moyen de faire lecture rapide et d'aller directement à l'histoire du Caire...
Autant j'avais hâte de découvrir les passage du Caire autant les longueur du Mont st Michel me faisaient perdre patience...
En gros pour moi le Caire oui, le Mont St Michel non !!! Une chose pourtant à dire...c'est un tout grand bravo pour les descriptions...l'atmosphère des lieux qui m'a complètement envoûtée aussi bien au Caire qu'en France...Bravo Monsieur Chattam...Grâce à vos descriptions vous m'avez littéralement emportée avec vous dans vos différents décors...
Pour tout ça, pour une fin plus que surprenante et originale et pour votre style d'écriture, je conseille vivement à tout le monde de lire votre livre....
Et j'ai hâte de découvrir votre dernier bijou !
(j'espère ne pas me faire lyncher par les fans du bouquin !!!