de le.vengeur.toxique » Ven Juin 24, 2005 1:09 pm
je reviens un peu sur la s?rie "Lost", qui va bel et bien passer sur TF1 (cfr Cine T?l? Revue).
Explications qui confirment bien ce que je pensais, ? savoir que ce truc est vachement plus commercial qu'int?ressant:
actuellement, la s?rie passe en Belgique sur RTL-TVI et on doit en ?tre au 7 ou 8?me ?pisode (au pif car je le r?p?te, je regarde pas cette s?rie). il y a 1 ?pisode tous les lundis soirs.
bien s?r, (toujours cfr Cin? Revue), les publicitaires se bousculent pour passer pendant la s?rie et RTL se fait un beau paquet de pognon. depuis que TF1a annonc? qu'elle allait diffuser la s?rie, et en + ? raison de 2 ?pisodes ? la suite les samedis soirs, RTL craint que quand TF1 aura rattrapp? RTL, les t?l?spectateurs belges ne suivent la s?rie sur la chaine fran?aise, d'o? moins d'audience et donc, les publicitaires se retireront ou paieront moins cher. Du coup RTL a d?cid? de passer ?galement 2 ?pisodes ? la suite le lundi soir.
Vous voulez mon avis? Lost, c'est carr?ment un programme commercial, genre t?l? r?alit?, o? seul l'audimat compte et passe bien avant l'int?r?t du programme!
Moi je dis NON et je boycotte! Enfin, je boycotte m?me pas, puisque ces s?ries t?l? m'int?ressent pas.
Vous allez me dire: oui m?ais t'as d?j? vu un truc qui passe ?a la t?l? pour pas faire de l'audience?
Ok, mais quand on te matraque avec cette s?rie dans les programmes t?l? en te faisant croire dedans qu'on te lance des infos et des scoops,...fais chier quoi!