Séries TV

Les thrillers s'installent aussi dans les séries TV.

Modérateur: Les Modos

Messagede Sange » Mar Juin 21, 2005 2:03 am

le.vengeur.toxique a écrit:j'ai beau chercher, personne n'a cit? Derrick ni Les feux de l'amour. c'que vous ?tes ringards... :roll:

MDR Vengeur! :lol:
Et que fais tu d'amour, gloire et beaut?? J'ai une de mes amies qui adore cette s?rie (si, si, mais je tiens ? pr?ciser qu'on est assez diff?rente lol!)
Mon BLOG!
"You may say I'm a dreamer, but I'm not the only one..." (Imagine de J.L).
"Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots." (E. Dickinson)
Sange
Lieutenant
Lieutenant

Messagede Milie » Mar Juin 21, 2005 8:21 am

Eh ben z'avez qu'? avoir CanalSat, moi j'y regarde Premiers Baisers hinhin :p
"Le monde tourne, c'est tout. On peut s'accrocher et tourner avec, ou se lever pour protester et se faire éjecter."
Milie
Lieutenant
Lieutenant

...

Messagede Dame Yseult » Mar Juin 21, 2005 10:14 am

ma s?rie pr?f?r?e c'est "Highlander" mais ils l'ont arr?t? Image

A quand la rediffusion !!!

"Je suis Duncan MacLeod, n? il y a pr?s de 400 ans dans les Hautes Terres d'Ecosse.
Je suis immortel comme un poign?e d'?lus.
Des si?cles durant nous avons attendu l'heure de l'ultime combat au terme duquel
l'?p?e qui tranche une t?te lib?re le QUICKENING, la puissance de l'?CLAIR.
A la fin, un seul d'entre nous survivra."
Image
Dame Yseult
Sergeant
Sergeant

Messagede Nisa » Mar Juin 21, 2005 8:11 pm

Hann, cette chance Milie, je t'envie :p
Nisa
Officer
Officer

Messagede Milie » Mer Juin 22, 2005 10:50 am

Mdr Isa, tu peux tu peux ;)
Ca me rappelle trop (bon j'allais dire ma jeunesse genre j'ai 50 ans, mais bon, vous avez compris hein !) avant :p
"Le monde tourne, c'est tout. On peut s'accrocher et tourner avec, ou se lever pour protester et se faire éjecter."
Milie
Lieutenant
Lieutenant

Messagede Camthalion » Mer Juin 22, 2005 10:53 am

Tant que tu ne me dis pas que tu arrives ? voir les Snorkys ou Supermouse... :wink: :lol:
Image
Camthalion
Captain
Captain

Messagede le.vengeur.toxique » Jeu Juin 23, 2005 11:32 am

j'ai vu qu'on disait sur le sujet "paraitrait que" que la s?rie Lost va ?tre diffus?e sur TF1: rassurez-vous, c'est vraiment pas top.
En belgique, y a d?j? eu plusieurs ?pisodes. Curieux,j'ai regard? le 1er 5 minutes...puis j'ai zapp?. Pour ne plus jamais regarder. Je trouvais ?a nul et sans int?r?t. On en fait une pub monstre mais je comprends pas pourquoi. C'est du niveau de l'?le de la tentation. En + , c'est incoh?rent et pas cr?dible: vous en connaissez beaucoup vous, des avions qui s'?crasent et o? ils restent autant de survivants? De plus, vous ne pensez pas qu'on s'inqui?terait de la disparition de cet avion et qu'on retrouverait vite l'?pave et donc les survivants? Enfin, bref, si certains aiment, c'est leur droit, je discute pas, mais j'aurai pr?venu les fran?ais de ne pas s'attendre ? quelque chose d'extraordinaire.
le.vengeur.toxique
Sergeant
Sergeant

Messagede Camthalion » Jeu Juin 23, 2005 12:01 pm

Merci pour la pr?vention! :wink:
Ben en fait je ne savais m?me pas s'il y avait beaucoup de survivants, je pensais qu'il n'en restait que 5 maxi... Et je pensais que c'?tait juste le point de d?part mais c'est vrai que si c'est juste des gens qui se font chier sur une ?le perdue, ?a risque de me lourder assez vite!
Image
Camthalion
Captain
Captain

Messagede Goont » Jeu Juin 23, 2005 12:52 pm

Je vois que personne n'a parl? de MA serie culte SIX FEET UNDER...
Vous n'avez pas vu ou pas aim????
In Chattam We Trust
Goont
Officer
Officer

Messagede Aloha » Jeu Juin 23, 2005 1:03 pm

j'ai connu la s?rie quand j'?tudiais encore aux EU. Depuis je n'ai plus regard?...les s?ries en VF sont tjs beaucoup moins dr?les...

Un ami me casse les pieds depuis qques jours avec cette s?rie, il a achet? les deux premi?res saisons et ne jure plus que par ?a !

D'apr?s mes souvenirs, c'est pas mal...juste un peu bizarre
«J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…»
Antoine de Saint-Exupéry
Aloha
Modératrice
Modératrice

Messagede Goont » Jeu Juin 23, 2005 1:09 pm

Aloha a écrit:Un ami me casse les pieds depuis qques jours avec cette s?rie, il a achet? les deux premi?res saisons et ne jure plus que par ?a !

Oh comme je le comprend :wink:

Cette serie est magique, les acteurs excellent, en clair c un film de 4 saison et de 13 episodes d'une heure...

J'adore reellement cette s?rie
In Chattam We Trust
Goont
Officer
Officer

Messagede Camthalion » Jeu Juin 23, 2005 3:07 pm

Ben moi en fait tous les jeudis je me dis: "apr?s tracks tu mets la 2 et tu regardes six feet under"... Et tous les jeudis je trouve un autre truc ? faire et quand je me rappelle qu'il fallait que je regarde cette s?rie il est souvent pass? 3 heures...
*3615mylife off*
Image
Camthalion
Captain
Captain

Messagede Goont » Jeu Juin 23, 2005 3:41 pm

Camthalion a écrit:Ben moi en fait tous les jeudis je me dis: "apr?s tracks tu mets la 2 et tu regardes six feet under"... Et tous les jeudis je trouve un autre truc ? faire et quand je me rappelle qu'il fallait que je regarde cette s?rie il est souvent pass? 3 heures...
*3615mylife off*

De toute facon , comme je le disais pr?cedemment, c'est comme un film et donc il faut que tu les regardes dans l'ordre...

PErso la premiere fois que j'ai vu cte serie j'en ai mat? 2 d'affil? et j'avais pas trop acccroch?... et un jour ou j'avais rien a faire j'ai continu? pour ne plus m'arreter...
Ca m'a franchement obnubil?
In Chattam We Trust
Goont
Officer
Officer

Messagede le.vengeur.toxique » Ven Juin 24, 2005 1:09 pm

je reviens un peu sur la s?rie "Lost", qui va bel et bien passer sur TF1 (cfr Cine T?l? Revue).
Explications qui confirment bien ce que je pensais, ? savoir que ce truc est vachement plus commercial qu'int?ressant:

actuellement, la s?rie passe en Belgique sur RTL-TVI et on doit en ?tre au 7 ou 8?me ?pisode (au pif car je le r?p?te, je regarde pas cette s?rie). il y a 1 ?pisode tous les lundis soirs.
bien s?r, (toujours cfr Cin? Revue), les publicitaires se bousculent pour passer pendant la s?rie et RTL se fait un beau paquet de pognon. depuis que TF1a annonc? qu'elle allait diffuser la s?rie, et en + ? raison de 2 ?pisodes ? la suite les samedis soirs, RTL craint que quand TF1 aura rattrapp? RTL, les t?l?spectateurs belges ne suivent la s?rie sur la chaine fran?aise, d'o? moins d'audience et donc, les publicitaires se retireront ou paieront moins cher. Du coup RTL a d?cid? de passer ?galement 2 ?pisodes ? la suite le lundi soir.

Vous voulez mon avis? Lost, c'est carr?ment un programme commercial, genre t?l? r?alit?, o? seul l'audimat compte et passe bien avant l'int?r?t du programme!
Moi je dis NON et je boycotte! Enfin, je boycotte m?me pas, puisque ces s?ries t?l? m'int?ressent pas.
Vous allez me dire: oui m?ais t'as d?j? vu un truc qui passe ?a la t?l? pour pas faire de l'audience?
Ok, mais quand on te matraque avec cette s?rie dans les programmes t?l? en te faisant croire dedans qu'on te lance des infos et des scoops,...fais chier quoi!
le.vengeur.toxique
Sergeant
Sergeant

Messagede Camthalion » Ven Juin 24, 2005 1:19 pm

D'abord, le fait que les chaines comptent sur cette s?rie pour faire de l'audience est du au succ?s de la s?rie outre-atlantique, si j'ai bien compris... Et puis tout ce qui est commercial n'est pas forc?ment nul, c'est juste que c'est pas tr?s novateur! :wink:
Enfin bref, si je suis l? demain j'essaierai quand m?me de regarder et je te dirai ce que j'en pense, si ?a t'int?resse.
Image
Camthalion
Captain
Captain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Petit écran, grandes sensations