Série LOST

Les thrillers s'installent aussi dans les séries TV.

Modérateur: Les Modos

Messagede Camthalion » Dim Oct 08, 2006 5:11 pm

OMG!!!!!!!!!!! :shock:
C'est de la folie le début de la troisième saison! Je vais rien vous dévoiler mais je suis en pleine hallu là !!!! :shock:
Image
Camthalion
Captain
Captain

Messagede Nessie » Dim Oct 08, 2006 5:21 pm

Positivement ou pas Cam?
Nessie
Modératrice
Modératrice

Messagede snake » Dim Oct 08, 2006 5:24 pm

Nessie a écrit:Positivement ou pas Cam?

j'ai l'impression que oui

et j'ai un pote qui ma dit plus ou moins la même chose :P
snake
Barbie pétasse

Messagede Nessie » Dim Oct 08, 2006 5:26 pm

Génial, j'ai hâte!!
Nessie
Modératrice
Modératrice

Messagede Camthalion » Lun Oct 09, 2006 10:03 pm

Oh oui oui oui c'est très positif! Vivement mercredi soir (enfin surement jeudi matin pour moi...)!!!
Image
Camthalion
Captain
Captain

Messagede SilverMoon » Mar Oct 10, 2006 11:17 am

oh! qu'est ce que je suis impatiente d'en savoir plus sur la saison 3!
quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus par mp? (je sais, la patience et moi ça fait deux! lol)
SilverMoon
Officer
Officer

Messagede snake » Mar Oct 10, 2006 2:33 pm

Camthalion a écrit:Oh oui oui oui c'est très positif! Vivement mercredi soir (enfin surement jeudi matin pour moi...)!!!

je me demande pourquoi :mrgreen:

c'est trop long à  venir chez moi :(
snake
Barbie pétasse

Messagede Taraka » Mar Oct 10, 2006 4:26 pm

Le premier épisode de la saison 3 pose beaucoup de nouvelles intérogations, en plus de celles du final de la saison 2. Et puis il se concentre sur Kate, Jack et Sawyer, il faut encore attendre pour savoir ce qu'il est advenu de ceux présent lors de l'explosion de la trappe.
Pour une diffusion en VF, pas avant l'été 2007, et même pour ceux qui le suive par des moyens détournés, ils vont nous faire une premiere série de 8 épisodes, jusqu'au fêtes de noel, un break de plusieur semaines, puis nous balancer les 16 (ou 12, selon certaines rumeurs) épisodes restant pour finir en juin.

Petit spoiler :
On vois ce que font les autres au moment ou l'avion se crash, ils sont témoins de la scène, et on voit bien la dislocation de l'avion. Et on vois le vrai village des autres.
- Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il n'y a qu'à  le remercier d'avoir fait la mort.

Ma nouvelle page perso :
http://une-porte-vers-mon-monde.spaces.live.com/
Taraka
Sergeant
Sergeant

Messagede Eska » Mar Oct 10, 2006 5:54 pm

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAh Taraka tais-toi !!!!! :wink:

Pour tout ce qui est spoiler, bon Taraka t'as fait ce qu'il fallait, mais on est arrivé à  s'y tenir durant la saison 2 alors faisons pareil pour la saison 3 s'il vous plaît.....

Non et puis c'est MOI le mode, c'est MOI qui décide, allez hop ! Pas de spoiler !!! :lol: :lol: :lol: :lol: sinon c'est moi qui vous lost sur une île déserte perdue au milieu de nulle part :lol: :lol: :lol: :lol:
Eska
Modérateur
Modérateur

Messagede Taraka » Mar Oct 10, 2006 6:33 pm

AH j'avais oublié, on vois enfin le chef des autres, il est orange et ressemble à  un dinosaure en mousse, et son ile s'appelait autrefois l'ile aux enfants.
- Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il n'y a qu'à  le remercier d'avoir fait la mort.

Ma nouvelle page perso :
Taraka
Sergeant
Sergeant

Messagede Eska » Mar Oct 10, 2006 11:15 pm

Ah je comprends mieux pourquoi Spielberg apparaît au générique maintenant .... :lol: :lol: :lol: (j'ai tort de dire ça j'adore Spielberg.... :D )

Mais t'abuse Taraka, là  avec ton dino, t'as gaché toute l'intrigue....pffff non sérieux, j'ai même pas envie d'y regarder maintenant....en plus je me doutais que c'était un dinosaure le monstre....non vraiment, je suis déçu de ta part là ..... :lol: :wink:
Eska
Modérateur
Modérateur

Messagede Camthalion » Mer Oct 11, 2006 8:37 am

Overload de séries en ce moment: My name is Earl, Studio 60 on the sunset strip, desperate housewives, lost et la quatrième saison de Nip Tuck, plus tous les animes que je continue à  dl), je n'arrive plus à  suivre... Mais pour vous donner une idée de la qualité du premier épisode de Lost s03, il a fait passer la série en priorité!!! Et Taraka t'as pas compris: Casimir n'est que le faux chef, un homme de paille (enfin un dino de mousse). Le vrai fourbe c'est le chef des Snorky!!! :roll:
Image
Camthalion
Captain
Captain

Messagede Taraka » Mer Oct 11, 2006 9:33 am

Ce que je ne comprend pas, c'est qu'ils n'ai pas encore vu débarqué Mystère et compagnie. Je suis sur que Fred et Vera aurai déjà  résolus le mystère, que Daphnée aurai été elevé au moins 15 fois, et que Sammy et Scoubydoo aurai mangé tout le stock de bouffe de l'île.

Ma nouvelle page perso :
Taraka
Sergeant
Sergeant

Messagede Eska » Mer Oct 11, 2006 10:49 am

:lol: Pour infos y'a Jacques Pradel qui est cité au générique du 5e épisode et demi mdrrrrrrr
Et je crois que X files va se relancer avec comme point de départ la mystérieuse disparition d'un avion et de plusieurs personnes dans un même endroit.... :lol: :lol: :lol:

Bon, j'ai enfin l'épisode...j'ai vu que le prologue pour l'instant....et ben ça commence fort, très très fort :D ce soir je me fais l'épisode en entier !!!
Eska
Modérateur
Modérateur

Messagede Bria » Mer Oct 11, 2006 3:35 pm

Je suis en train de regarder le 1er épisode de la saison 3, ça démarre fort ! :shock:
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Bria
Rivières Pourpres
Rivières Pourpres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Petit écran, grandes sensations