Il s'agit d'un jeu dans lequel on incarne une jeune femme venue s'installer dans Wisteria Lane.
On devra découvrir tous les secrets de nos voisins et on y retrouvera les personnages de cette série culte.
J'ai hâte qu'il sorte. J'ai envie de revivre les aventures de nos ménagères favorites en attendant la sortie du coffret dvd de la saison 2.
c'était super sympa ce reportage après le tout dernier épisode de la saison 1 sur M6 !
on en a appris un peu plus sur le parcours de nos actrices préférées, vraiment bien ce documentaire
j'ai également regardé le documentaire sur m6 et il était vraiment bien conçu j'ai adoré la partie consacrée aux actrices et leur parcours restent impressionnant. Mais c'est celui de Teri Hatcher que je trouve le plus éprouvant. J'aurais aimé voir une partie consacrée aux acteurs qui le méritent également.
vi c'est vrai il n'y a pas que les filles !
et puis on connait quand meme mieux les filles que les garçons en vérité, enfin pour ma part j'étais une inconditionnelle de Lois et Clark et je suivais pas mal Melrose Place étant plus jeune....donc Teri Hatcher et Marcia Cross on les avait déjà beaucoup vues !
j'aurais bien aimé regarder le parcours de James Denton, de Steven Culp, de Mark Moses et de l'acteur qui joue Carlos ( Je ne connais plus son nom) : Ce sont des acteurs qui campent bien leur rôle ( tout comme les actrices) Et surtout j'adore les voir jouer.
Oui il était bien fait le reportage, et comme vous l'avez dit, le seul hic c'est qu'il ne parlait pas assez des acteurs qui jouent aux côtés de ces desperate housewive... Peut être pour la prochaine saison qui sait?
bon, ben finalement ils l'ont repassé hier soir, le reportage ... pas mal du tout, sauf que c'est du reportage à la m6, et ils survolent tout, en n'approfondissant que ce qui n'est pas essentiel je trouve ... mais bon, bien sympa tout de même !