Donc pour les gens qui ont osé oublier cette émission ( même pas vrai que j'ai oublié )
Bin voilà l'émission sera donc sur France2 à 23 heures
«J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…»
Antoine de Saint-Exupéry
Bon changement de programme...désolée je n'ai été prévenue que ce midi...
L'émission avec Maxime se passera le 7 juillet à 22 heures 15 et non pas aujourd'hui...
Désolée...
«J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…»
Antoine de Saint-Exupéry
non c'est vendredi prochain, le 7 JUILLET à 22 heures 15
Antoine de Saint-Exupéry
oui c'était bien hier soir... un petit reportage sur Maxime Chattam et Guillaume Musso.
La vidéo bientôt en ligne pour ceux et celles qui n'ont pas pu voir l'émission.
Antoine de Saint-Exupéry
J'ai regardé deux fois Campus en éspérant voir Maxime en vain et comme un gros boulet que je suis j'ai oublié de regarder le 7 Juillet alors qu'il était là .
J'ai hâte de pouvoir voir la vidéo.
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)