Desperate housewives

Les thrillers s'installent aussi dans les séries TV.

Modérateur: Les Modos

Messagede Babydoll2510 » Mar Mai 23, 2006 11:41 pm

Quoi vous venez de découvrir ???

Pas possible !!! :shock:

Moi dès la fin des exams là  (vendredi donc :mrgreen: ) je me regarde le tout dernier épisode de la saison 2, un double épisode de 1h25 !!!
ah ça va etre long après jusqu'à  l'année prochaine !!! :cry:
Babydoll2510
Sergeant
Sergeant

Messagede Lazie » Mer Mai 24, 2006 6:55 am

Grosse maligne, tout le monde n'a pas Canal + :evil:
Lazie
Department of Defense
Department of Defense

Messagede Stef » Mer Mai 24, 2006 12:58 pm

Boarf, avant, maintenant ou plus tard...

Bon par contre ce qui m'embête c'est que si on louppe un épisode ça peut être génant pour la suite.
La pierre tombe sur l'oeuf: tant pis pour l'oeuf.
L'oeuf tombe sur la pierre: tant pis pour l'oeuf.
Stef
Admin
Admin

Messagede manoulette » Mer Mai 24, 2006 2:01 pm

Quelqu'un sait quand la saison 2 va être diffuser sur Canal plus??
manoulette
Sergeant
Sergeant

Messagede Babydoll2510 » Mer Mai 24, 2006 6:53 pm

ben la saison 1 est il me semble passée sur Canal à  peu près à  la rentrée, septembre-octobre !
je sais pas s'ils vont faire la même, là  elle vient de terminer aux USA (pour moi Vendredi soir qui vient :wink: )
Babydoll2510
Sergeant
Sergeant

Messagede Montse » Sam Mai 27, 2006 9:59 am

Moi aussi je viens de découvrir cette série. Au moment où Canal l'a diffusé, j'avais un problème de réception donc sur les conseils de nombreuses personnes de mon entourage qui ont adoré, j'ai acheté le coffret DVD il y a déjà  quelque temps mais par manque de temps je n'avais pas encore commencé le visionnage.
Je m'y suis mise cette semaine et J'ADORE. Je suis devenue complètement accro. Depuis Mardi, j'ai presque vu la saison 1 en entier (il me manque les 5 ou 6 derniers).
Je trouve les personnages super attachants : Lynette et ses garnements, Susan et ses gaffes, Gabrielle et sa famille notamment la belle-mère (la manière dont elle termine est à  mourir de rire) et que dire de la parfaite Bree et de sa famille de déjantés...
En plus pour couronner le tout, mon mari (qui n'est pas série contrairement à  moi) est également devenu accro. Bref de bons moments en perspective.
Concernant la diffusion de la saison 2 sur Canal, elle devrait sans doute avoir lieu au plus tard à  la rentrée en septembre, sachant que la sortie de en DVD de la saison 2 est prévue pour la fin de l'année 2006.
Montse
Plume Libre
Plume Libre

Messagede Cristy » Sam Mai 27, 2006 11:06 am

Cette séries est géniale! J'avais commencé à  la voir en Espagne cet été et puis là , la chaine suisse m'a fait le plaisir de la passer! Et j'avoue que j'aime encore plus!
Nous parlons de tuer le temps comme si, hélas! ce n'était pas lui qui nous tuait!
Cristy
Sergeant
Sergeant

Messagede Babydoll2510 » Sam Mai 27, 2006 1:14 pm

bon ben voilà  j'ai vu le tout dernier épisode de la saison 2 ..... énormissime !!!
il s'en passe des choses !

en tous cas j'ai été heureuse d'apprendre par un ami que la saison 3 reprend en octobre en principe, donc ça sera pas trop long à  attendre !!!!

:mrgreen:
Babydoll2510
Sergeant
Sergeant

Messagede Mag » Dim Mai 28, 2006 8:55 am

trop hate de voir ce final , je lai mais pas encore eu le temps de regarder.. :mrgreen:
Image
Etes-vous prêt à  jouer?
Mag
Lieutenant
Lieutenant

Messagede Babydoll2510 » Dim Mai 28, 2006 9:33 am

Mag a écrit:trop hate de voir ce final , je lai mais pas encore eu le temps de regarder.. :mrgreen:

Et bien ..........trouve le temps ! lol
moi j'avais pas le temps non plus, donc j'ai voulu le voir en 2 fois, comme 2 épisodes normaux, mais j'ai pas tenu............ :lol:
Babydoll2510
Sergeant
Sergeant

Messagede squall23 » Dim Juin 04, 2006 6:38 pm

J'ai fait découvrir cette série à  ma mère qui l'a adorée tant elle est génialissime ! J'ai revu avec plaisit les aventures de nos quatre ménagères déjantées et j'ai rigolé avec Lynette et ses garnements, Susan et ses gaffes à  répétition mais ce qu m'a fait le plus rigoler c'est Gabrielle avec son mari, son amant et sa belle-mère.
Bree est aussi pas mal avec sa famille de fous. Surtout avec Rex et ses penchants sados masos et Andrew et sa guerre déclarée à  sa mère.
Bref que du bonheur. Je suis IMPATIENT d'acheter le dvd de la deuxième saison et surtout de pouvoir voir la suite des aventures de nos DESPERATE HOUSEWIVES
squall23
Sergeant
Sergeant

Messagede Cristy » Lun Juin 05, 2006 12:44 pm

J'ai mis la télé un soir qu'on dinait tous ensemble (voulais pas voir le téléjournal et son lot de mauvaises nouvelles) et mes parents ont tellement accroché que l'autre jour, en arrivant à  la maison le soir, j'les ai vu plantés devant Desperate!! J'étais un peu :shock: au début, mais après, j'me suis posée avec eux et j'ai pris part à  la rigolade.
Nous parlons de tuer le temps comme si, hélas! ce n'était pas lui qui nous tuait!
Cristy
Sergeant
Sergeant

Messagede squall23 » Mar Juin 06, 2006 4:28 pm

qui s'est payé le guide officiel de la série. Je pense me l'offrir. Je suis devenu un inconditionnel de la série. Je l'adore tellement que j'ai revu trois fois la première saison et que j'ai envie de voir la deuxième saison.
squall23
Sergeant
Sergeant

Messagede paco » Mar Juin 06, 2006 11:01 pm

manoulette a écrit:Quelqu'un sait quand la saison 2 va être diffuser sur Canal plus??

8 Septembre 2005 sur canal+
et au derniere nouvel la saison 2 sort pour cette automne en dvd ,et cette été on auras droit a 2 petit coffret de la saison 1 avec les Episodes en version longue non censurée Scènes coupées Coulisses du tournage Commentaires audio de Marc Cherry et des actrices sur certains épisodes Reportage sur les costumes Les secrets de Wisteria Lane .

voila pour les news
Image <<<CLIQUE ICI
paco
Sergeant
Sergeant

Messagede Babydoll2510 » Mar Juin 06, 2006 11:54 pm

squall23 a écrit:qui s'est payé le guide officiel de la série. Je pense me l'offrir. Je suis devenu un inconditionnel de la série. Je l'adore tellement que j'ai revu trois fois la première saison et que j'ai envie de voir la deuxième saison.

Quessékssa ???

ca se trouve où ??? Ca coute combien ???

Moi fan de la série ??? QUI A DIT CA ???
Babydoll2510
Sergeant
Sergeant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Petit écran, grandes sensations