Moi je connaissais pas du tout le truc de la puce RFID mais en tout cas, chose qui est sûr, c'est qu'il n'y en avait pas dans ma boîte de riz (dont je taierais la marque)...oui j'avais j'ai fait l'expérience et le rien n'a pété (oufff!)

Modérateur: Les Modos
Hannibal a écrit:Merci pour ton gros effort car un avis est toujours intéressant à faire partager et ce que tu dis est particulièrement interéssant.
Fredo a écrit:Le but n'est pas d'être largué, quand ça se passe aux USA, tu es largué aussi ?
Nico_SK a écrit:Fredo a écrit:Le but n'est pas d'être largué, quand ça se passe aux USA, tu es largué aussi ?
Par rapport à toi je suis largué....relativise les choses....et je sais plus qui c'est qui avait dit s'être baladé dans les rues de Génève après avoir lu le livre......Avoue que quand tu connais le lieux, c'est amusant de se dire que les événements décrits s'y passent.....quand tu connais pas les lieux, ça reste un espace imaginaire qu'on se crée sans pour autant se dire qu'il existe comme tel.....
Il est amusant d'imaginer, et il est aussi amusant de s'y repérer.....
Nico_SK a écrit:Fredo a écrit:Le but n'est pas d'être largué, quand ça se passe aux USA, tu es largué aussi ?
Par rapport à toi je suis largué....relativise les choses....et je sais plus qui c'est qui avait dit s'être baladé dans les rues de Génève après avoir lu le livre......Avoue que quand tu connais le lieux, c'est amusant de se dire que les événements décrits s'y passent.....quand tu connais pas les lieux, ça reste un espace imaginaire qu'on se crée sans pour autant se dire qu'il existe comme tel.....
Il est amusant d'imaginer, et il est aussi amusant de s'y repérer.....
Retourner vers Les Arcanes du Chaos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités