Excusez-moi d'être un peu juridique pour le coup.
Ce n'est pas parce que c'est passé à la télévision que c'est devenu libre de droit. Le reportage reste la propriété des producteurs et toute diffusion est sujet à paiement de la part des nouveaux diffuseurs.
Donc, le reportage en ligne sur le site implique un accord avec les producteurs, qui peut alors être gratuit ou payant, selon ce que voudront bien les producteurs.
Pour aller plus loin, ce n'est pas parce qu'une image ou un texte est sur le net que c'est devenu libre de droits, c'est ce que croient bien trop de gens. Il existe des lois sur les droits d'auteurs et comme son nom l'indique il y a des droits.
Il vous suffit d'aller sur le site de l'INA qui met toutes ses archives en lignes mais beaucoup sont payantes. Ils ont choisi ce système et c'est uniquement pour votre visionnage perso. Si vous en faites une projection publique ou des copies vous êtes dans l'illégalité.
Bon après, s'échanger un DVD de main à main, ça ne portera pas à conséquence.
Et puis pour finir, 13ème Rue n'a aucun obligation d'en faire un DVD mais ce n'est pas pour ça que c'est devenu un truc libre.
Attention à la contrefaçon
Et ne téléchargez pas c'est mauvais pour l'industrie du cinéma
Et consommez McDo c'est bon pour la santé
Et ne montez jamais jamais dans des tours sans avoir vérifié qu'il n'y ait pas d'avion au dessus ;-( (désolé pour la dernière

)