Demain à  la une

Les thrillers s'installent aussi dans les séries TV.

Modérateur: Les Modos

Messagede Eska » Lun Mar 13, 2006 11:23 pm

Merci Saint-Lazare de faire la police, de toute façon, ces messages ne resteront pas longtemps étant donné les corrections que je fais dans cette rubrique alors.....profitez-en..... :roll: (enfin pas trop quand même...)

Tu as raison Naxos, la série ne s'attache pas aux répercutions des actions changées, et c'est bien d'un certain côté, car, comme je le disais, les films qui traitent de ce thème ont trop très souvent pour but de dire que changer le passé n'apporte rien de bon et qu'il vaut mieux que ça reste ainsi....c'est pour ça que je trouve que cette série est fraîche, pas de déjà -vu persistant, pas d'interrogations abusives sur la morale du destin qui n'est plus, juste un homme simple qui fait tout son possible pour que les malheurs n'arrivent pas aux autres.....une sorte de super-héros à  notre niveau à  tous.....

L'effet papillon est très bien, très très bien même, le thème étant le même : le changement du passé, bien sûr pour montrer que cela peut provoquer des catastrophes bien pires que cela....
Eska
Modérateur
Modérateur

Messagede Lazie » Mar Mar 14, 2006 8:28 am

Nico_SK a écrit:Merci Saint-Lazare de faire la police, de toute façon, ces messages ne resteront pas longtemps étant donné les corrections que je fais dans cette rubrique alors.....profitez-en..... :roll: (enfin pas trop quand même...)

De rien.

C'est vrai que Gary faisait plutôt figure d'anti-héros, carrément pas doué, surtout en ce qui concernait les relations sociales ... les situations étaient plutôt crédibles et pour une fois, les américains ne nous rabattaient pas trop les oreilles avec leur Providence Divine. Ya juste un truc que j'avais un peu zappé c'était l'histoire de ce noir qu'il cherchait toujours pour avoir des réponses ??? Quelqu'un s'en souvient-il ?
Lazie
Department of Defense
Department of Defense

Messagede squall23 » Mar Mar 14, 2006 6:37 pm

Non seulement cette série était réaliste mais avait la force de se renouveler à  chaque saison avec le départ de Chuck ( qui devenait agaçant à  la longue), l'arrivée de Claire et de son fils.

Je ne compte louper ausun épisode vu que j'ai le temps de les regarder.

J'avais adoré la saison ou Gary ( magnifiquement joué par Kyle Chandler) reprenait le restaurant le Mac Guinty.
squall23
Sergeant
Sergeant

Messagede Lazie » Mar Mar 14, 2006 6:45 pm

Oui, cela donnait lieu à  des situations intéressantes ... Il rediffusent où et quand ???
Lazie
Department of Defense
Department of Defense

Messagede squall23 » Mar Mar 14, 2006 6:51 pm

Ils rediffusent la série sur la TSR ( disponible seulement en Suisse et dans la haute savoie par voies hertzienne et par cable dans le reste de la France)
squall23
Sergeant
Sergeant

Messagede Lazie » Mar Mar 14, 2006 7:01 pm

ok merci.
Lazie
Department of Defense
Department of Defense

Messagede Manitou » Mar Mar 14, 2006 8:57 pm

J'aimais bien aussi cette série. Ca ne me déplairait pas de la revoir.
Fais comme bon te semble à condition de ne nuire à  personne.
ImageImage
Manitou
US Marshal
US Marshal

Messagede Milie » Mer Mar 15, 2006 11:00 am

Oh avant je regardais tout le temps, quand ça passait le dimanche (vu que y'a jamais rien à  la TV le dimanche), j'aimais beaucoup, et mon moment préféré c'est quand le chat déposait le journal mdr :)
"Le monde tourne, c'est tout. On peut s'accrocher et tourner avec, ou se lever pour protester et se faire éjecter."
Milie
Lieutenant
Lieutenant

Précédente

Retourner vers Petit écran, grandes sensations