Demain à  la une

Les thrillers s'installent aussi dans les séries TV.

Modérateur: Les Modos

Demain à  la une

Messagede squall23 » Lun Mar 13, 2006 6:38 pm

Bonsoir,

Je suis en ce moment la rediffusion de la série "Demain à  la une" ( En vo : Early Edition)

Est-ce que des limbistes ont adoré cette série ?

Je ne l'ai pas suivie jusqu'à  la fin mais la je ne vais louper aucun épisode.

J'ai adoré la série pour ses histoires originales et travaillées. Le personnage de Gary, très attachant et le chat très mignon.....
squall23
Sergeant
Sergeant

Messagede Lazie » Lun Mar 13, 2006 6:42 pm

Oui ! Moi je regardais ça "petite" :mrgreen:
C'était sympa, dommage qu'ils aient arrêté !
Lazie
Department of Defense
Department of Defense

Messagede squall23 » Lun Mar 13, 2006 6:44 pm

C'est vraiment dommage qu'il l'ait stoppée au bout de la quatrièe saison. Ce doit être pour une histoire d'audience.

Mais chaque personnage était attachant comme Marissa et le meilleur ami de Gary, Chuck...
squall23
Sergeant
Sergeant

Messagede Lazie » Lun Mar 13, 2006 6:52 pm

Chuck :shock: oh mince je l'avais oublié celui-là  ! Oh il était insupportable nom d'un shoggoth ! :lol:
Lazie
Department of Defense
Department of Defense

Messagede Eska » Lun Mar 13, 2006 7:53 pm

Ah ouais, j'aimais bien cette série, autant jen'étais pas un fan typique, autant je me retrouvais souvent devant...faut dire que c'était des heures de repas donc....

Moi j'aime bien son côté original finalement, bon, pour certains, connaître l'avenir n'est pas original, mais bon, recevoir le journal du lendemain, c'est quand même quelque chose qui n'arrive pas tous les jours, et pouvoir modifier les événements, ce n'est pas forcément une mauvaise chose, comme nous le montre beaucoup de films sur le même thème.....

Et puis le personnage de Gary est attachant, après tout il n'a rien demandé à  personne et tous les matins, il se retrouve malgré lui face à  cette feuille de chou apportée par son chat mystique et il ne peut se résoudre à  faire autre chose que de sauver les personnes en danger.....allez, disons-le, c'est mignon....

Faudrait qu'il la sorte en dvd... :roll:
Eska
Modérateur
Modérateur

Messagede Lazie » Lun Mar 13, 2006 7:57 pm

Oui, même si le sujet de l'avenir n'est pas très original, le coup du journal c'était plutôt sympa ! J'aimais bien aussi la saison avec le petit gamin.
Lazie
Department of Defense
Department of Defense

Ouais

Messagede ralph33 » Lun Mar 13, 2006 8:07 pm

Ouais je m'en rappelle de cette série, quand j'étais petit ça passait genre le dimanche quand j'avais rien à  faire...
Le coup du journal était bien trouvé oui, puis quel homme ce...me rappelle plus son nom. Y'avais pas un chat aussi dans l'histoire?.?? :?:
ralph33
Sergeant
Sergeant

Messagede Lazie » Lun Mar 13, 2006 8:11 pm

Image
Lazie
Department of Defense
Department of Defense

Merci

Messagede ralph33 » Lun Mar 13, 2006 8:13 pm

Merci ça fait plaisir dis donc!!
:evil: Fais gaffe à  toi non mais oh!!
ralph33
Sergeant
Sergeant

Messagede Lazie » Lun Mar 13, 2006 8:17 pm

Euh scuse, mais t'as des problèmes de lecture :roll:
Lazie
Department of Defense
Department of Defense

Bon

Messagede ralph33 » Lun Mar 13, 2006 8:19 pm

Autant pour moi alors même si je vois pas pourquoi lol...
ralph33
Sergeant
Sergeant

Re: Ouais

Messagede Lazie » Lun Mar 13, 2006 8:24 pm

Attends, on la refait .... :roll:

ralph33 a écrit:Ouais je m'en rappelle de cette série, quand j'étais petit ça passait genre le dimanche quand j'avais rien à  faire...
Le coup du journal était bien trouvé oui, puis quel homme ce...me rappelle plus son nom. Y'avais pas un chat aussi dans l'histoire?.?? :?:

Voilà  ce qui précédait ... :roll:

squall23 a écrit:Bonsoir,

Je suis en ce moment la rediffusion de la série "Demain à  la une" ( En vo : Early Edition)

Est-ce que des limbistes ont adoré cette série ?

Je ne l'ai pas suivie jusqu'à  la fin mais la je ne vais louper aucun épisode.

J'ai adoré la série pour ses histoires originales et travaillées. Le personnage de Gary, très attachant et le chat très mignon.....

Et puis si t'avais loupé LE MESSAGE QUI OUVRAIT LE TOPIC ( quand même, faut le faire ! ) :

Nico_SK a écrit:Ah ouais, j'aimais bien cette série, autant jen'étais pas un fan typique, autant je me retrouvais souvent devant...faut dire que c'était des heures de repas donc....

Moi j'aime bien son côté original finalement, bon, pour certains, connaître l'avenir n'est pas original, mais bon, recevoir le journal du lendemain, c'est quand même quelque chose qui n'arrive pas tous les jours, et pouvoir modifier les événements, ce n'est pas forcément une mauvaise chose, comme nous le montre beaucoup de films sur le même thème.....

Et puis le personnage de Gary est attachant, après tout il n'a rien demandé à  personne et tous les matins, il se retrouve malgré lui face à  cette feuille de chou apportée par son chat mystique et il ne peut se résoudre à  faire autre chose que de sauver les personnes en danger.....allez, disons-le, c'est mignon....

Faudrait qu'il la sorte en dvd... :roll:

Donc, voilà  quoi .... :roll:
Lazie
Department of Defense
Department of Defense

hop hop hop

Messagede ralph33 » Lun Mar 13, 2006 8:26 pm

Hum hum, :cpojuste: pourquoi je me ridiculise toujours??? Je reviendrai pas pour la peine:aaa:
ralph33
Sergeant
Sergeant

Messagede Lazie » Lun Mar 13, 2006 8:34 pm

Bon ........ On stoppe le flood ! :evil:
Lazie
Department of Defense
Department of Defense

Messagede NaXoS » Lun Mar 13, 2006 8:42 pm

C'était une serie surper sympa qui passait il n'y a encore pas si longtemps que ca sur la 6 le dimanche midi ...
Les personnages étaient bien attachnat que ca soit Gary ou ses deux amis.
Les histoires étaient sympas, et le fait de changer ce qu'il peut se passer est toujours un sujet interressant , mais bon dans la serie, ce n'était pas très poussé au niveau des repercutions des changements provoqués par les interventions de Gary ... (contrairement a l'Effet Papillon que j'avais beaucoup aimé mais la on devie du sujet)
NaXoS
Sergeant
Sergeant

Suivante

Retourner vers Petit écran, grandes sensations