Vous vous souvenez de la newsletter ? de la nouvelle ? non ?
petit rafraîchissement...
"Pour celles et ceux qui souhaiteraient lire une nouvelle (90 pages) inédite de votre serviteur, j'ai une bonne et une moins bonne nouvelle. La bonne c'est que « Carnages » est disponible dans vos librairies préférées pendant un mois à compter de mi-mars. La moins bonne c'est que l'éditeur poche qui l'offre vous demandera d'investir dans trois romans policiers pour vous la donner… l'occasion de découvrir de nouveaux auteurs me direz vous ! "
Alors prêt pour le voyage ?
Harlem Est. 18 novembre, 8 h 28.
Ils sont tous là , dans le hall d'entrée du lycée Village Academy. Plus que quelques minutes avant le début des cours. Parmis les élèves, un adolescent, un sac à dos ouvert à ses pieds. Lentement, il lève son arme vers ses camarades et cale des chargeurs dans sa poche. le carnage peut commencer...
Quand l'inspecteur Lamar Gallineo arrive sur les lieux du massacre, c'est pour découvrir le cadavre défiguré du tueur qui a fini par retourner l'arme contre lui. Rapidement, cette affaire dépasse le simple fait divers : de nouvelles tueries éclatent dans d'autres établissements. A Chaque fois, le même scénario, inexplicable. Des lycées de New-York aux souterrains abandonnés du métro, Lamar va tenter d'enrayer cette macabre épidémie. Mais les apparences sont trompeuses. Toujours.
La nouvelle "Carnages" peut être gagnée en jouant au jeu-concours de pocket à l'adresse suivante; un tirage au sort sera effectué et qui sait le gagnant sera peut-être vous !?
jeu-coucours