Casting

Tout ce que le premier opus vous inspire.

Modérateur: Les Modos

Messagede Marylène » Lun Mar 06, 2006 12:55 pm

franchement j'aime pas des masses, je le trouve "stupide" (désolée Théa) ! Je vois qu'il n'y a pas que moi qui fait une petite pause entre midi et deux.... çà  fait du bien :P
Cueille aujourd'hui les roses de la vie... (Mr Keating)
Marylène
Sergeant
Sergeant

Messagede Marylène » Lun Mar 06, 2006 1:02 pm

J'avais pensé à  Richard Anconina pour le nez et le côté "casse pas des briques" mais il n'a pas l'âge demandé et il n'est pas blond... c'est bête çà  !
Marylène
Sergeant
Sergeant

Messagede Marylène » Lun Mar 06, 2006 1:03 pm

T'as autre chose à  proposer Théa ? Je suppose que tu gardes le meilleur dans ta manche petite coquine... on attend avec impatience...
Marylène
Sergeant
Sergeant

Messagede Théa » Lun Mar 06, 2006 1:43 pm

Hey Marylène... je fais pas de pause aujourd'hui je suis carrément pas allée en cours... po bien je sais.
Ahah non jai rien de mieux à  proposer... et sois pas désolée tu as le droit de ne pas aimer ! :D
Gros bisous à  toi et à  tout le monde !
"La vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber !"
Théa
Sergeant
Sergeant

Messagede Marylène » Lun Mar 06, 2006 6:55 pm

Dis donc, c'est normal çà  que tu n'ailles pas en cours !!! HUM !!! Moi figure-toi que quand j'étais au boulot cet après-midi j'ai pensé à  des acteurs possibles... je fais pas mieux !!! Hayden Christensen (je suis pas sûre de l'orthographe) et Ewan Mc Gregor (The Island). Qu'en pensez-vous vous toutes ? Pas mal comme presque blondinets non ? Bisous à  toutes.
Marylène
Sergeant
Sergeant

Messagede Théa » Lun Mar 06, 2006 7:36 pm

Ewan McGregor !!!! Sacrilège... je l'aime trop pour le faire jouer un méchant...
non sérieux je le voyais plus baraqué... je men vais de ce pas voir qui est lautre acteur que tu proposes !

Heuh...
Image

Un peu jeune non Hayden Christensen ?
"La vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber !"
Théa
Sergeant
Sergeant

Messagede Marylène » Lun Mar 06, 2006 8:36 pm

Shapiro, on avait dit : 35/40 ans, baraqué, pas très beau... je sais tout çà  mais c'est pas facile de trouver... Je propose au fur et à  mesure que les idées et les personnages me viennent... pardon si çà  ne ressemble pas trop... mais à  part nous deux, que font donc les autres ? Elles se tournent les pousses tu crois ? :twisted:
Je ne doute pas que tu sois très forte et très intelligente... je te fais confiance (même sans te connaitre :roll: ) pour tes études ! :P
Marylène
Sergeant
Sergeant

Messagede Théa » Lun Mar 06, 2006 9:34 pm

Lol en fait le prob c'est que jai u des bonnes notes en anglais (ma matière principale) aux exams... mais après tout le reste... jai pas assez bossé en fait.
Mais là  je suis trop fière jai u 16.5 en linguistique française!!!
olalala jarrête de raconter ma vie sinon Laz' va finalement décider de me faire interner pour syndrôme de racontage de vie privée !$
LOL
Sinon je réfléchis et en fait je vois la tête d'un acteur mais impossible de me souvenir de son nom ou de où il a joué! Je cherche je cherche !
Théa
Sergeant
Sergeant

Messagede Lazie » Lun Mar 06, 2006 10:59 pm

Rhaaaaa je les laisse toutes seules et elles recommencent à  en chercher des "craquants" :evil: Qui a osé proposé Ewan McGregor et Hayden Christensen pour Lucas Shapiro ? QUI ? :evil: :lol:

Ahem ... :roll: du calme Lazie ...
Bon, pas d'idées ? Si ça vous viens pas, on passe à  quelqu'un d'autre en attendant !
Lazie
Department of Defense
Department of Defense

Messagede Natalym » Mar Mar 07, 2006 12:23 am

Yess pr Hayden! :amour: Ms c'est ps pr faire rager (ou râler!lol!) ma Laz', promis!ImageMs euh pas pr Shapiro ok ok ok ok ok!mdr! Z'avez flippé, humm les nénettes ?lol!

Bon, j'avoue que j'ai adoré la prestation de sieur Christensen ds le célèbrissime Star Wars ds sa peau Dark Vadorienne, hein c'est tout, pas taper!Image

Cela dit pr Shapiro, je vais réviser et proposer ensuite si me viennent les idées -ah tiens mon syndrome Yoda, le retour! :twisted:
¤Seul le fantastique a des chances d'être vrai¤ Pierre Teilhard de Chardin
Natalym
Lieutenant
Lieutenant

Localisation: :..Ame égarée qq part au coeur des limbes Varoises..:

Messagede Lazie » Mar Mar 07, 2006 8:04 am

Bon, pas moyen de remettre la main sur le livre :evil: ah ces contaminés :lol:

Bon, à  part Thayer, Shapiro ..... ya qui ?
Lazie
Department of Defense
Department of Defense

Messagede Théa » Mar Mar 07, 2006 11:05 am

Heuh... l'équipier de Brolin ? Impossible de me souvenir de son norm... arf jvous lai dit c Alzheimer ! :(
Théa
Sergeant
Sergeant

Messagede snake » Mar Mar 07, 2006 11:52 am

c'est Al Zheimer son equipier ?
snake
Barbie pétasse

Messagede Lazie » Mar Mar 07, 2006 3:00 pm

Brolin ? Un équipier ? Dans In Tenebris ? :|

C'est plus Alzheimer ( en un seul mot merci, rien à  voir avec Al Ahzred !!! ) là , c'est carrément l'encéphalogramme plat !!! :lol:
Lazie
Department of Defense
Department of Defense

Messagede Théa » Mar Mar 07, 2006 4:39 pm

Ah les filles après une longue journée de cours comme ça (3heures::!!) ça fait du bien de rentrer et de vous lire !
Bah non je sais qu'il a pas d'équipier dans In teneris Le ptit Joshie je parlais de son équipier ds L'âme du mal...
Et je parlais encore moins de Saphir !
ahah
Théa
Sergeant
Sergeant

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Âme du Mal