Braquo saison 3

Les thrillers s'installent aussi dans les séries TV.

Modérateur: Les Modos

Braquo saison 3

Messagede dorsi » Mer Mai 07, 2014 7:58 am

Caplan et son équipe sont plongés au coeur d'une guerre entre 2 clans de Vor V Zakone, une mafia russophone qui a vu le jour dans les goulags de Staline et qui, désormais, a investi l'Europe et en particulier le territoire français.

j'ai fini de regarder le DVD. Un peu déçue par cette saison, je trouve que la fin a été baclée, il y a des incohérences. Autre bémol : beaucoup de dialogue en langue étrangère et c'est assez compliqué de s'y retrouver dans tous les personnages entre les arméniens, les russes, les turques......
dorsi
SWAT
SWAT

Re: Braquo saison 3

Messagede Julien » Dim Aoû 24, 2014 4:52 pm

J'étais fan absolu de la saison 1 qu pour moi frôlait la perfection du polar "made ni France" via Olivier Marshal, la saison 2 m'a ensuite déçue comme jamais. Je suis donc allé vers cette saison 3 à reculons .
J'ai eu tort. La série est revenue sur de bons rails et cela promet une saison 4 efficace et noire.
"On a deux vies, la seconde commence lorsque l'on réalise que l'on n'en a qu'une.".
Julien
Officer
Officer

Re: Braquo saison 3

Messagede Ione » Lun Aoû 25, 2014 6:55 am

J'ai eu la même vision des choses avec la saison 2 alors que la 1 m'avait également emballée.
Mais la 3 a rectifié le tir.
Image

"Seuls vos vrais amis savent où vous frapper pour que ça fasse mal"
[les Thénatonautes]
Ione
Sergeant
Sergeant

Retourner vers Petit écran, grandes sensations