Casting

Tout ce que le premier opus vous inspire.

Modérateur: Les Modos

Messagede Marylène » Jeu Fév 16, 2006 9:50 pm

J'ai trouvé aussi Michael Chiklis (les 4Fantastiques) , il a le regard un peu glacial... baraqué... et chauve !
J'adore Kiefer Sunderland (24 h chrono) : il est à  la fois glacial, beau, baraqué, mauvais, adorable... il a tout pour plaire et pour jouer n'importe quoi ! Je sais pas quel rôle dans notre distribution par contre ! :roll:
Mais il joue très bien, c'est un mec vraiment à  part...
Cueille aujourd'hui les roses de la vie... (Mr Keating)
Marylène
Sergeant
Sergeant

Messagede Lazie » Ven Fév 17, 2006 9:52 am

Faudra que je me renseigne sur tout ces acteurs. Ou bien tu peux nous filer des photos ?
Lazie
Department of Defense
Department of Defense

Messagede Natalym » Ven Fév 17, 2006 12:07 pm

Okii Marylène, je devais encore errer ds mes chimères, autant pr moi! :oops: :lol:

Pr tes idées,je le trouve top et j'aime notamment Kiefer Sutherland, Malokovich... :amour: Euh par contre, je ne connais pas le type des "4 fantastiques" (ps vu ce film d'ailleurs!lol)

Pr les tofs, y a qu'à  demander : :twisted:

Alors tout d'abord, mister Sutherland (je l'ai adoré ds "l'expérience interdite" et "Génération perdue"...) Et il a joué un psychopathe ds un film (ou téléfilm, rahhhh ma mémoire me donne pas le nom zuuuut!) Il y était très crédible en tt cas... :mrgreen: Yeahhhh, c'était dans "Phone Game",excellent, avc Colin Farrell!!!mdr! Il a aussi fait "Dark City" (SF)...

Image

Malkovich : Image

Et zou, Michael Chiklis...

Image

Humm, ils ont tous leur potentiel pr Leland mais j'ai finalement une nette préférence pr Kiefer... Et vous ? :roll:
Dernière édition par Natalym le Ven Fév 17, 2006 12:20 pm, édité 1 fois.
¤Seul le fantastique a des chances d'être vrai¤ Pierre Teilhard de Chardin
Natalym
Lieutenant
Lieutenant

Localisation: :..Ame égarée qq part au coeur des limbes Varoises..:

Messagede Natalym » Ven Fév 17, 2006 12:19 pm

Ah et lui, Kevin Bacon (qui a joué avec Josh Brolin, ds le très bon "hollow man" (l'homme ss ombre), j'ai aimé en tt cas... Et avec Sutherland d'ailleurs tant que j'y songe (expérience interdite) :twisted:

Une bonne gueule de Leland probable, humm ? 8-)

Image

Image
Natalym
Lieutenant
Lieutenant

Messagede Théa » Ven Fév 17, 2006 3:19 pm

Vous voulez dire pour Milton ?! Leland lui est censé avoir 25 ans environ, pas 45 lol 8-)
"La vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber !"
Théa
Sergeant
Sergeant

Messagede Natalym » Ven Fév 17, 2006 6:41 pm

ImageOupsss t'as raison Théa, merci de me remettre sur les rails! C'est bien pour Milton, of course!mdr! Oulala, je vous jure que j'ai pas fumé (je ne fume d'ailleurs pas... Mais p être qu'à  force les fumigations d'encens embrument mon système, allez savoir!Image
Natalym
Lieutenant
Lieutenant

Messagede Théa » Ven Fév 17, 2006 8:02 pm

Lol c pas grave Natalym !! Ca marrive aussi tu sais !
"La vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber !"
Théa
Sergeant
Sergeant

Messagede Manitou » Ven Fév 17, 2006 8:08 pm

La 2ème photo de Kevin Bacon provient du film Hypnose que j'ai vraiment apprécié et puis il a souvent des rôles de déjantés (L'xp interdite, le film sur l'homme invisible...)
Fais comme bon te semble à condition de ne nuire à  personne.
ImageImage
Manitou
US Marshal
US Marshal

Messagede Natalym » Ven Fév 17, 2006 8:36 pm

Merci Théa! :lol: C'est vrai qu'en ce moment j'ai un peu la tronche à  l'envers!Image

Yesss Manitou, bien vu en effet pr le film "Hypnose"! :amour:
Je l'ai aussi très apprécié!

... Je me demande par contre si ça serait pas trop "prévisible" pr ce rôle, ss doute à  cause des personnages déjantés, p être réguliers, justement... Comme on l'a évoqué plus haut! :roll:
Sinon, je pense toujours qu'il serait un bon candidat, à  première vue. 8-)

Alors, d'autres impressions ? :mrgreen:
Natalym
Lieutenant
Lieutenant

Messagede Théa » Ven Fév 17, 2006 9:19 pm

T'inquiète Natalym, moi aussi j'ai comme tu dis "la tronche à  l'envers" surtout aujourd'hui, avec les premiers exams/// arf heureusement que Maxime est là  pour nous changer les idées ! :lol:
Théa
Sergeant
Sergeant

Messagede Marylène » Sam Fév 18, 2006 2:45 pm

J'ai trouvé Miquel Angel Munoz et Raul Pena qui jouent dans la série Un, Dos, Tres qui pourraient correspondre pour jouer Leland : grands, pas mal de leur personne, assez bien foutus... ils jouent pas mal. Par contre je ne sais toujours pas mettre des photos sur le site, je comprends rien aux manipulations qu'il faut faire, pardon ! :gné:

Et Dominic Monaghan (Lost) pour jouer Leland ? Pas mal non ? Bon il a 30 ans et pas 25 mais il joue très bien et fait plus jeune que son âge !!!!!
Moi je l'aime bien. :bisous:
Marylène
Sergeant
Sergeant

Messagede Emeline » Sam Fév 18, 2006 5:28 pm

Je me permets de proposer, pour jouer le rôle de Leland, Jude Law... Bon, outres son côté hyper mignon, je pense qu'il pourrait coller en forçant à  se refermer sur lui-même ! J'ai pensais à  lui en regardant le film eXistenZ... On le croirait un peu simple, mais en fait il est très manipulateur... Et quand il regarde jennifer jason Leigh en la menaçant avec le pistolet en os, il a le regard du mec qui a sérieux problème mental et qui est déterminé !

Sinon, comme personage dans l'âme du mal, il y a Anthony Desaux, le français... et là , je vois tout à  fait Tom Novembre...

Mais je suis pas trop d'accord avec Joshua Brolin.... Moi, en lisant le livre, je voyais plutôt le visage de Anthony LaPaglia (Jack Malone dans FBI : PoOrtés disparus), le brun avec les méches qui retombent un peu devant son visage, son côté blessé, et très professionnel, le genre rien de me touche, je ne montre pas mes sentiments... Mais l'acteur est trop vieux et un peu trop gros... Le mieux reste quand même Maxime Lui-même...
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
Emeline
Sergeant
Sergeant

Messagede Marylène » Sam Fév 18, 2006 9:14 pm

Il est sûr que Maxime serait bien dans la peau de Joshua mais vu qu'il ne se manifeste pas... et que rare sont les écrivains qui s'immiscent dans le personnage de leur bouquin quand il est retranscrit à  l'écran... Pour l'instant on a trouvé les principaux acteurs qui pourraient faire l'affaire :mrgreen:
Reste encore pas mal de personnages à  trouver et je trouve celà  très distrayant pour ma part :lol:
Alors, pour Milton ? Et Leland ? On reste sur qui ?
Marylène
Sergeant
Sergeant

Messagede Lazie » Dim Fév 19, 2006 12:33 pm

J'aimerais bien comprendre comment on peut fantasmer sur le serial killer ???? Que vous vouliez à  tout prix mettre un beau gosse dans le rôle de Brolin je comprends, mais Leland !?!!!! :shock: :?

Bon, on n'avait pas dit qu'on se focalisait sur Milton ?
Marylène => pour inserrer une photo, fait une recherche google images, clique sur ton résultat qui apparaît dans une page blanche. Fais un copié-collé de l'adresse internet de cette image toute seule, colle-là  sur ton post, et utilise le bouton rouge Img de chaque côté ( [img] devant ) ton image ( [ /img] derrière )
Lazie
Department of Defense
Department of Defense

Messagede Théa » Dim Fév 19, 2006 1:35 pm

Heuh... pour Leland on avait dit Ryan Gosling ? a moins que vous ayez d'autres propositions ?? de toute façon rien n'est jamais décisif ici lol. Et pour Milton on s'était pas encore mis d'accord. Les dès ne sont pas encore jetés, faites vos jeux ! :lol: :wink:
Théa
Sergeant
Sergeant

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Âme du Mal