Maxime, je te propose un deal : j'ai déjà vu la série, alors vu que ton temps est précieux, tu m'envoies La Conjuration Primitive et je te dis... Comment ça non...??
People think its fun to pretend you’re a monster. Me, I spend my life pretending I’m not.
On sent qu'on est à la mi-saison, le début de ce nouvel épisode sert vraiment de raccord entre les deux parties. La série parvient à garder un bon rythme, pas mal !
on aime a la maison !! Vu tout les episodes, me ferait surement le 9 ce soir, c'est vraiment tres bon ! On ne sait pas a qui faire confiance, les tueurs sont vraiment bien barré ( arf, ce Jordy...c'est pas sa folie qui l'etouffe huhuhu ^^ )
L'épisode 10 est du grand n'importe quoi, quelques trucs bons mais dans l'ensemble il craint. J'espère qu'ils vont se ressaisir pour la fin....
Parce que entre
Spoiler :
Jacob qui nous la joue 6eme sens...
et
Spoiler :
Les mecs qui sont à trois dans une maison, savent que les méchants viennent, mais plutôt que partir restent dans une maison en laissant portes et fenetres grandes ouvertes....
Et bah ça manque sacrément de logique. La dernière scène rattrape un peu le coup, un peu.
Je viens de commencer (j'en suis à l'épisode 3) et j'ai vraiment accroché! Les acteurs jouent vraiment très bien (mention spéciale à Kévin Bacon), l'intrigue est intéressante et la bande son... que du bonheur!
Un chouette épisode que celui de cette semaine, un bon retournement de situation, on apprend plein de choses, franchement ça annonce une belle fin de saison
People think its fun to pretend you’re a monster. Me, I spend my life pretending I’m not.