sur cultura tu trouves aussi la couverture d'entropia!
et nessie, juste au-dessous il y a la couverture de l'illustrée dans "livres cadeaux"
"J'aime mieux dire la vérité en mon langage rustique que mensonge en un langage théorique." "S’il avait levé la tête, il aurait pu se douter de quelques changements de grande importance. Car ce matin là, le soleil se coucha."
en attendant, j'ai hâte de découvrir les dates de dédicaces!!
"J'aime mieux dire la vérité en mon langage rustique que mensonge en un langage théorique." "S’il avait levé la tête, il aurait pu se douter de quelques changements de grande importance. Car ce matin là, le soleil se coucha."
Je pense que cela tient au fait qu'il s'agisse d'une trilogie, et que l'éditeur en a ressorti une version collector 3 en 1. Cela n'aurait donc pas été très "rentable" de le sortir en poche avant....
Je suis d'accord, depuis pas mal de temps, les bouquins sont des suites, donc sortent plus rapidement. Pour autre monde, faudra attendre plus longtemps, que le 3en1 baisse ses ventes, alors ils sortiront en poche. Comme toujours, quand un livre commence à moins se vendre, on donne un coup de pouce en le sortant en poche...