Et confirmation à plusieurs reprises de Maxime, une nouvelle édition de Carnages sortira prochainement avec une apparence moins collector (couverture normale, papier moins épais, etc) et donc un prix plus abordable encore
Oui mais à la base, il s'agit d'une nouvelle d'une nouvelle de moins de 100 pages offerte dans le cadre d'une offre promotionnelle de Pocket.
Malgré le rafistolage, c'est un peu abusé de le vendre au prix d'un roman neuf de 300 pages.... (mais bon, c'est sûr que c'est plus facile pour contrer les arnaqueurs qui le vendent à 60 euros sur Internet) Et c'est assi pour ça qu'une nouvelle édition plus légère va apparaître à un prix plus modeste.
Sais pas trop si je vais l'acheter. J'ai la version packaging couverture noire épaisse et protège couverture rouge. Mais je ne l'aime pas. Je la trouve enfantine.
Oui, Carnages va ressortir dans nouveau format moins collector. Certain n'avait pas trop apprécié le coup de Pocket de ressortir une nouvelle aussi courte, gratuite à la base, au prix d'un roman Pocket. Du coup, il ressort, sans couverture épaisse, sans beau papier, mais à un prix nettement plus abordable et censé. Donc pour ceux qui ne l'auraient pas encore...
moi je l'ai trouver avec la couverture rouge dans un virgin et il y'en avait plein je l'ai lu en attendant dans une salle d'attente il se lit super vite normal lol il a a peine 100 pages
bonne lecture alors!!
un peu trop courte à mon goût mais géniale =)
comme du chattam ^^
"J'aime mieux dire la vérité en mon langage rustique que mensonge en un langage théorique." "S’il avait levé la tête, il aurait pu se douter de quelques changements de grande importance. Car ce matin là, le soleil se coucha."
quelqu'un pourrait prendre en photo la première version (celle qui était offerte ) ?
Je l'avais, je l'ai prêté et donc perdu ...
Et je souhaite me le racheter mais il y a tellement de versions ...
« Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli » Jules Verne "Les monstres sont réels. Les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ...Ils gagnent." Stephen King