Salut je suis le nouveau à qui il faut souhaiter la bienvenue lol !
Selon moi, il est difficile de penser que Keoraz est le meurtrier.
En effet la vitesse à laquelle Jeremy est convaincu que c'est lui le meurtrier, sachant qu'il y a cette histoire avec Jézabel. On voit très bien que Jeremy est encore amoureux d'elle et follement jaloux....cf la scène où il l'a poursuit jusque dans le tram pour lui dire que son mari est le psychopathe.
Certes Keoraz est bien décrit comme un être dur et impitoyable en affaire et dans la vie mais de là à le rendre tueur et mauvais avec son fils....je ne crois pas. D'ailleurs les seuls choses que l'on sait de lui concernant les enfants sont qu'il a ouvert une école pour eux et lorsque Jeremy est chez eux le soir et que Georges se lève Jeremy dit que l'expression de Koreaz change soudainement et qu'il devient doux. Alors que pendant toute la lecture Jeremy est froid, même avec Azim, il est toujours difficile de le cerner.
Enfin ces meurtres ne sont pas de tout temps, je crois me rappeler mais c'est pas sûr, que c'est une fois que Jezabel est avec Keoraz que les meurtres commencent, si ce dernier était le psychopathe il aurait pu agir depuis longtemps.
Voilà c'est mon petit avis, pas très clair peut être mais j'ai essayé lol.