SIX FEET UNDER

Les thrillers s'installent aussi dans les séries TV.

Modérateur: Les Modos

SIX FEET UNDER

Messagede Garoc » Dim Nov 08, 2009 11:42 pm

Voila je voudrais vous partagé ma serie préféré, que j'ai vécu pendant mon abscence sur ce forum. Car je passais mes soirée a regarder et re regarder des épisodes .
Voila Six feet under un serie a vue d'oeil un peu gloc mais non, elle est splendide et vraiment bien faite .
Toute les personnes un peu perdu dans des idées sombres et des questions sur la vie vont êtres aux anges avec cette serie. Et pour les autres vous allez vite vous y attachez si vous regarder .

Image
Garoc
Officer
Officer

Messagede lieemi » Lun Nov 09, 2009 2:13 pm

Pas encore de topic existant sur Six Feet Under???
Il me semble qu'on en a déjà pas mal parler... Pour ma part, une des meilleures séries que j'ai pu voir jusqu'à présent! Personnages attachants, déjantés... Excellente série que j'apprécie énormément et dont j'envisage l'achat prochainement!!! (on me les avait prêté...)
"Parait que c'est vrai, parait que j'invente, je suis un homme, un ange si ça me chante..." Zazie
lieemi
Chief of Department
Chief of Department

Messagede Manitou » Lun Nov 09, 2009 2:52 pm

moi j'ai les 5 saisons depuis au moins 2 ans dans de superbes coffrets. Je ne m'en séparerais pour rien au monde.... d'ailleurs ils ont déjà leur place dans mon déménagement alors que je liquide la plupart de mes dvd
Fais comme bon te semble à condition de ne nuire à  personne.
ImageImage
Manitou
US Marshal
US Marshal

Messagede Garoc » Mer Nov 11, 2009 12:53 pm

Je me suis demandé si il y avais bien un article sur cette serie mais j'ai regardé et j'ai rien vue ... donc voila ^^
Garoc
Officer
Officer

Messagede Lactel » Mer Juin 09, 2010 9:33 am

Des fans de 6Feet Under? :amour: (oui je déterre les topics, ce qui devient un comble pour une série sur les pompes funèbres :lol: )
Je l'ai regardé il y a 5 ans et je me refais des épisodes de temps en temps...L'an dernier j'avais arrêté parce que quand on bosse dans les pompes funèbres....regarder ça le soir ça rappele la journée de boulot :lol: :lol: (je suis depuis retournée à une carrière "normale" d'assistante... :( mais bon...ça me manque) (petite précision, je ne suis ni gothique ni nécrophile mais je pourrai vous parler longuement de la beauté de ce métier sommes toutes très humain...) :wink:
Lactel
Inspector
Inspector

Messagede lieemi » Dim Juil 25, 2010 10:26 am

Je viens de me payer les 5 saisons en dvd... Hâte de me replonger dans la famille Fisher!! :amour:
"Parait que c'est vrai, parait que j'invente, je suis un homme, un ange si ça me chante..." Zazie
lieemi
Chief of Department
Chief of Department

Messagede Manitou » Dim Juil 25, 2010 2:50 pm

Je suis justement en train de les re- re - regarder avec mon cheri :amour: :amour: :amour:
Fais comme bon te semble à condition de ne nuire à  personne.
ImageImage
Manitou
US Marshal
US Marshal

Retourner vers Petit écran, grandes sensations