|
| Auteur |
Message |
|
ATF
|
Posté le: Dim Juin 20, 2010 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Yep  |
|
|
 |
| Auteur |
Message |
|
Officer
|
Posté le: Jeu Juil 08, 2010 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Franchement, c'est assez bizarre de parler d'un film en train de se faire et 2 ans plus tard, toujours rien. Surtout qu'on ne sait absolument pas si le projet a été annulé ou reporté ou suspendu...
C'est zarb. _________________ A lire en tant que chattamiste : LE MYSTERE DE K-BAY, de Chris ERIBERT, dans lequel l'auteur remercie Maxime Chattam de lui avoir transmis le goût de l'écriture. Splendide !
http://www.thebookedition.com/le-mystere-de-k-bay--p-40620.html |
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
|
Modératrice
|
Posté le: Dim Juil 11, 2010 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois que c'est plus compliqué que ça... TF1 a le "droit" de diffuser un quota de films "interdit aux moins de ... ans" (je crois que c'est un par mois), donc la selection est très restreinte. _________________ "Finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" Jacques Brel |
|
|
 |
| Auteur |
Message |
|
ATF
|
Posté le: Lun Juil 12, 2010 11:50 am Sujet du message: |
|
|
Oui, il y a un quota, et donc ils préfèrent mettre des valeurs sures, ce qui peut se comprendre. _________________ Pour gagner sa vie, il faut travailler.
Pour être riche, il faut faire autre chose. |
|
|
 |
| Auteur |
Message |
|
ATF
|
Posté le: Jeu Aoû 12, 2010 6:54 am Sujet du message: |
|
|
Il passe demain (Vendredi 13, tout est dit), sur la chaine TSR2 à 21h20.
Je pourrais pas le regarder directement perso, mais j'essaierais de l'enregistrer .... enfin si j'ai cette chaine, ce qui est pas sure
Merci à Draven pour l'info.  _________________ Pour gagner sa vie, il faut travailler.
|
|
 |
| Auteur |
Message |
|
Officer
|
Posté le: Jeu Aoû 12, 2010 10:05 am Sujet du message: |
|
|
| Effectivement le téléfilm passe sur tsr2 demain à 21h20 mais je ne sais pas comment la regarder. Je vais chercher pour essayer d'avoir plus d'infos. |
|
|
 |
| Auteur |
Message |
|
ATF
|
Posté le: Jeu Aoû 12, 2010 10:12 am Sujet du message: |
|
|
Cette chaine n'est pas sur les chaines de la neufbox de sfr :'(
j'ai trouvé CA
A tester donc, mais là je peux pas accéder aux vidéos depuis mon boulot. _________________ Pour gagner sa vie, il faut travailler.
|
|
 |
| Auteur |
Message |
|
Lieutenant
|
Posté le: Jeu Aoû 12, 2010 10:30 am Sujet du message: |
|
|
| J'ai testé le lien mais pour le moment j'ai un message me disant que la chaîne n'émet pas... |
|
|
 |
| Auteur |
Message |
|
ATF
|
Posté le: Jeu Aoû 12, 2010 10:38 am Sujet du message: |
|
|
Mouais, ça doit pas marcher donc, parce que ça me parait bizare qu'une chaine n'émette pas à 11h30  _________________ Pour gagner sa vie, il faut travailler.
|
|
 |
| Auteur |
Message |
|
Lieutenant
|
Posté le: Jeu Aoû 12, 2010 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de réessayer et c'est toujours pareil...  |
|
|
 |
| Auteur |
Message |
|
Lieutenant
|
Posté le: Jeu Aoû 12, 2010 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne pourrais pas le regarder non plus : je ne suis pas chez moi et en plus j'ai la neuf box!
Si quelqu'un arrive à l'enregistrer ça m'intéresse  _________________ "Le coup le plus rusé que le diable ait réussi c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existe pas" - Usual suspect |
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
|
ATF
|
Posté le: Jeu Aoû 12, 2010 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
En cherchant un peu j'au vu que seuls quelques frontaliers pouvaient en bénéficier en dehors de la Suisse.
A confirmer mais si c'est le cas même les belges ne pourront pas le voir.  _________________ Pour gagner sa vie, il faut travailler.
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
|
Modérateur
|
Posté le: Jeu Aoû 12, 2010 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement, c'est une chaîne cryptée suisse qui, pour des raisons de droits, n'émet pas en France (elles diffusent entre autres des séries télé et téléfilms avant leur diffusion en France) donc n'espérez pas la trouver sur vos Freebox, Neufbox, Bbox, Livebox et autres box....la chaîne ne sera dispo que sur les réseaux TNT des villes frontalières...
Donc c'est vrai que les Belges n'y ont peut-être (sûrement même) pas droit... Par chance, la Suisse Romande et le côté Ouest de la Suisse, celui rattaché à la France entre autre....
Voilà...Pour plus de détails, demandez aux suisses et suissesses...  _________________ Eska World - le petit monde de Nico eSKa |
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
|
ATF
|
Posté le: Jeu Aoû 12, 2010 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
ou attendez la carnage sur tf1, en vous réconfortant à l'idée que, pour encore quelques années, c'est le livre qui gardera toute la place dans votre tête, et que vous aurez retardé le moment fatidique "du bourreau du vercors" .  _________________ Pour gagner sa vie, il faut travailler.
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|