J'ai un fils de 12 ans. Il a été intrigué de me voir dévorer ces ouvrages en 2 semaines. Je lui ai dit qu'il fallait vraiment qu'il lise au moins le premier tome, que j'étais sûre que ce livre lui plairait, qu'il y avait de l'action, du suspens, de l'aventure... Il n'était pas trop chaud vu la "grosseur" du livre. Je lui ai fait remarquer que certes, il y avait beaucoup de pages mais que finalement les pages n'étaient pas complètement écrites et qu'il essaie au moins de lire les premières pages pour se faire une idée. Et depuis, il dévore littéralement Autre-monde. Je ne l'ai jamais vu lire un livre de cette façon. Lui qui habituellement ne lit que le soir avant de se coucher arrête la télé et prend cet ouvrage dans la journée. Et même, il se dépêche de manger pour pouvoir aller se coucher plus tôt pour reprendre sa lecture. Maxime Chattam:1 /Les Simpsons:0.

Grâce à cette mise en page pour le moins étrange, j'ai réussi à "vendre" ce livre à mon fils. Il y aura donc eu au moins un effet bénéfique...