Esprits Criminels

Les thrillers s'installent aussi dans les séries TV.

Modérateur: Les Modos

Messagede jp76 » Jeu Mai 20, 2010 7:08 pm

carrement! j'en etais a souhaiter qu'il lui fasse encore plus mal !! ^^
jp76

Messagede Fée des Lunes » Jeu Mai 20, 2010 9:42 pm

Je viens seulement de voir les épisodes d'hier sur TF1 que j'avais mis sur le disque dur parce que mon père regardait le foot, bon sang, je ne vous raconte pas la fontaine!!! Je pleurais tellement que je n'arrivais plus à respirer!

Equi : clair, moi aussi, je répétais "Vas-y Hotch, réduis son crâne en bouillie". C'est tellement atroce!!! En plus Haley, je l'aimais vraiment bien!
Amalia
Fée des Lunes
Lieutenant
Lieutenant

Messagede jp76 » Ven Mai 21, 2010 7:11 am

jusqu'au bout, je me suis dis "non, il a pas fait ca, il a tiré en l'air pour le detruire psychologiquement..."

par contre, vu que j'ai loupé les 1ers episodes de la saison 5, qq pourrait m'expliquer le pourquoi du comment d'un tel acharnement contre hotch ?? ( je les ai bien dans mon pc mais je sais que j'aurais pas le temps de les mater ^^)
jp76

Messagede dorsi » Ven Mai 21, 2010 8:24 am

ça avait commencé lors de la saison 4, l'éventreur avait réussi à s'échapper, il est venu chez Hotch et il l'a poignardé, c'est pour ça qu'à l'épisode 1 de la saison 5, il est à l'hosto !! l'éventreur a laissé des indices comme quoi il va s'en prendre à la famille de Hotch, du coup Hotch décide de se séparer de sa famille et de les mettre sous protection
dorsi
SWAT
SWAT

Messagede taylor » Ven Mai 21, 2010 8:34 am

c'est aussi et surtout que Hotch avait juré à Foyet qu'il le poursuivrait jusqu'au bout et qu'il l'enverrait en prison pour le restant de ses jours.
Image
taylor
ATF
ATF

Messagede jp76 » Ven Mai 21, 2010 8:49 am

ok !
franchement, j'aurais pas voulu etre a sa place...mais je trouve que la maniere dont il s'est defoulé sur lui etait amplement merité ...( je pense mm que j'aurais ete encore plus sadique).

Je m'attendais a un truc qui partirait en cahouette, et qd il lui a tiré dessus a travers le rideau, je m'attendais presque ( et ma femme aussi) a voir foyet avec son petit garcon dans les bras ... et /ou que malgre les blessures de sa femme, elle s'en sortirait...C'est ce que j'aime dans cette serie, y'a pas forcement d'happy end a chaque episode.
jp76

Messagede Fée des Lunes » Ven Mai 21, 2010 11:53 am

J'ai eu la même impression pour le rideau, et après j'arrêtais pas de me demander où était le petit, j'avais vraiment peur qu'il surgisse en plein milieu de l'attaque et qu'il se prenne une balle, malgré ce que Hotch faisait à cette ordure, mais ouf non, il s'était caché dans le coffre...
Amalia
Fée des Lunes
Lieutenant
Lieutenant

Messagede jp76 » Ven Mai 21, 2010 11:57 am

c'est marrant ('fin facon de parler) comme quoi notre instinct animal pourrait ressortir a n'importe quel moment dans un moment comme celui ci...nous restons des animaux...civilisés, certe, mais des animaux qd mm.

Serions nous capable d'en arriver comme hotch dans un cas comme celui ci ?? personnelement, je pense que oui... Si on devait s'en prendre a ma femme et/ou mes fils, je suis quasi persuadé que je serais aussi dangereux que lui.
jp76

Messagede damshm » Ven Mai 21, 2010 1:37 pm

Je veux pas dire mais ça spoile :roll:
Le modo ne flood pas, il anime !
damshm
Modérateur
Modérateur

Messagede Fée des Lunes » Ven Mai 21, 2010 9:02 pm

je pense oui qu'on a tous cet instinct de prédateur en nous, Maxime l'explique d'ailleurs très bien dans Maléfices.
Je n'ai ni mari ni enfants pour l'instant, mais si on faisait ça avec mes parents et ma petite soeur, je crois que je deviendrais dingue, je ne me contrôlerais plus et j'aurais, moi aussi, la même réaction que Hotch, si pas pire, en fait je crois qu'on ne sait jamais bien comment on va réagir face à des choses comme ça... .
Amalia
Fée des Lunes
Lieutenant
Lieutenant

Messagede Lactel » Mer Juin 09, 2010 9:28 am

Ma série préférée en ce moment! :D Là j'ai hate que le coffret de la saison 5 sorte (bon je sais c'est pas pour tout de suite ^^), j'ai raté quelques épisodes sur TF1 :|
Moi aussi ça m'a scotché l'épisode ou Haley décède....On a tellement l'habitude (surtout avec les américains...) qu'il y ai des happy ends, même in extremis...Ca nous rappele que dans la vrai vie, le héros n'arrive pas toujours au bon moment :roll:
Lactel
Inspector
Inspector

Messagede crokett » Mer Juin 09, 2010 10:12 am

Ma chérie adore cette série... J'ai regardé quelques épisodes mais j'ai un peu plus de mal. Je m'emmerde vite en fait... Sinon le concept est sympa... L'ambiance plutôt bien rentranscrite... Les scénars sont souvent pas mal... Mais j'accroche pas :mrgreen:..
crokett
Inspector
Inspector

Messagede Fée des Lunes » Mer Juin 09, 2010 10:51 am

Moi c'est ma mère qui ne rate aucun épisode, comme je n'aime pas beaucoup la télé, je préfère attendre la sortie en DVD, au moins je peux les voir quand je veux, il n'y a pas les pubs, etc.

J'ai juste regardé les épisodes cités plus hauts, sinon j'en regarde un de temps à autre, et puis voilà :wink:
Amalia
Fée des Lunes
Lieutenant
Lieutenant

Messagede jp76 » Mar Juin 15, 2010 4:00 pm

me suis tapé l'integrale de la saison 4 la semaine derniere pour mieux comprendre l'histoire avec folley ... et la, j'ai bien entamé la 5 ^^
jp76

Messagede tilile » Mar Juin 15, 2010 4:15 pm

Je regarde cette série sur TF1 mais là je vais la re-regarder car j'en ai louper beaucoup et je comprend plus grand chose.

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais apparement suite à de mauvaises audiences aux USA, les rôles de JJ et Emily Prentice disparaissent.
"Le coup le plus rusé que le diable ait réussi c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existe pas" - Usual suspect
tilile
Captain
Captain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Petit écran, grandes sensations