Esprits Criminels

Les thrillers s'installent aussi dans les séries TV.

Modérateur: Les Modos

Messagede taylor » Mar Fév 09, 2010 10:09 am

hein !!! mais c'est débile :evil:
Image
taylor
ATF
ATF

Messagede dorsi » Mar Fév 09, 2010 10:13 am

bah ouais !!
dorsi
SWAT
SWAT

Messagede Renji_666 » Dim Fév 14, 2010 1:15 am

J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!
Et j'adore l'agent Hotchner :D

dorsi a écrit:Par contre je trouve que David Rossi n'apporte pas grand chose par rapport Jason Gideon, àa la rigueur il n'aurait pas été remplacé, ça aurait fait pareil !!!

Je ne suis pas d'accord. Quand Gideon était là, la série était principalement concentré sur lui. Les autres passaient au second plan. Je trouve que l'arrivée de Rossi a permis aux autres personnages de s'affirmer.
Je ne trouve pas que Rossi remplace Gideon. Ce dernier avait un rôle trop dominant, chaque conclusion apporté par un autre personnage devait passé par lui par exemple. Je vois Rossi juste comme un nouveau membre de l'équipe au même niveau que les autres, apportant son passé et son expérience.
Et oui, je préfère Rossi à Gideon :D
Il ne faut pas nécessairement vouloir changer les mauvaises choses qui nous sont arrivées car sans elles, nous ne serions pas qui nous sommes.
Renji_666
Lieutenant
Lieutenant

Messagede cabosche » Dim Fév 14, 2010 3:24 pm

dorsi a écrit:TF1 a reprogrammé des inédits en 2eme partie de soriée le lundi !!!

encore un horaire qui ne me laissera pas la possibilité de les suivre...
Image
cabosche
Lieutenant
Lieutenant

Messagede draven » Ven Mai 14, 2010 12:02 pm

Je suis fan de cette série. Enfin une série du genre policière avec des personnages interessant et humain. Et je crois que c'est la seule série qui bat les experts aux usa ! c'est pour dire comme quoi c'est une série de qualité qu'on espère qu'elle va durer
draven
Captain
Captain

Messagede Fée des Lunes » Ven Mai 14, 2010 1:56 pm

Je regarde depuis le tout début, je trouve que cette série a vraiment quelques choses en plus, et je suis d'accord avec ce qui a été dit un peu plus haut à propos de Gideon et Rossi, quand Gideon était là, il était considéré comme le pilier du groupe, tandis que Rossi se trouve à peu près au même niveau que tous les autres. Chacun a un rôle bien précis et quand ils s'unissent tous on a plus cette impression qu'il y en a un supérieur à l'autre.
Amalia
Fée des Lunes
Lieutenant
Lieutenant

Messagede draven » Ven Mai 14, 2010 6:14 pm

oui je suis du meme avis. Sachez que l acteur qui jouait Gideon mettait l equipe mal a l aise du fait de son mauvais caractere voila pourquoi il a ete viré. Pour les interessés sachez aussi qu il existe de tres bon forum sur cette serie ou on y apprend plein de chose et il existe aussi sur youtube plein de video tres tres drole de l acteur matthew gray gubler qui fait des parodies sur le tournage c est super drole en plus il aime bien parlé avec ses fans et sur son site internet officiel il met des dessins de lui et pleins de choses pour ces fans ainsi que le recit de journal de bord du tournage avec anecdote et si ça vous interesse je peux vous mettre les liens ici.
draven
Captain
Captain

Messagede draven » Ven Mai 14, 2010 6:15 pm

voici les liens tres drole des vidéos de matthew allez vois c'est genial ! : http://www.youtube.com/results?search_q ... ntary&aq=1

le passage ou il parle avec james van der beek est genial il faait croire qu'il est un super fan de dawson et qu il connait katy holmes ahaha.

autre anecdote c'est que l actrice qui joue Prentiss parle parfaitement français.
draven
Captain
Captain

Messagede Fée des Lunes » Ven Mai 14, 2010 6:44 pm

Eh bien, merci pour ces anecdotes :)

Pour l'acteur qui jouait Gideon, ça ne m'étonne pas qu'il aie été viré pour ça ; il y a un peu plus de dix ans, il a joué le Dr Jeffrey Gegger dans la série Chicago Hope/La vie à tout prix, et il s'était aussi fait virer parce qu'il ne parvenait pas à se contrôler sur le plateau, il engueulait tout le monde paraït-il... .

Une que j'adore, c'est Penelope Garcia!!! :D
Amalia
Fée des Lunes
Lieutenant
Lieutenant

Messagede draven » Ven Mai 14, 2010 7:14 pm

bon vous voulez rire un ptit coup...matthew a fait une video bien delir pendant je pense ses années à l'université dans sa chambre d etudiant ... bein délir ahah : http://www.youtube.com/watch?v=YSOJc3PiPaE pour preuve qu il se prend pas du tout au serieux
draven
Captain
Captain

Messagede starter » Mer Mai 19, 2010 8:47 pm

Voilà une série que j'ai découvert et que j'apprécie de plus en plus grâce à mon fils de 13 ans qui lui l'adore... :shock: :mrgreen: Je vous avais bien dit que j'avais une famille de fou :oops: :roll:
Never, Never, Never give up ! Winston Churchill
starter
Inspector
Inspector

Messagede draven » Mer Mai 19, 2010 8:56 pm

je trouve genial de pouvoir partager une passion ou un amour pour une serie ou genre de film etc avec sa famille ça vous rapproche
draven
Captain
Captain

Messagede starter » Mer Mai 19, 2010 8:59 pm

draven a écrit:je trouve genial de pouvoir partager une passion ou un amour pour une serie ou genre de film etc avec sa famille ça vous rapproche

Tout a fait ok avec toi, partager avec ses enfants c'est super :wink:
Never, Never, Never give up ! Winston Churchill
starter
Inspector
Inspector

Messagede dorsi » Jeu Mai 20, 2010 5:34 pm

pff hier soir c'était dur, dur !!
dorsi
SWAT
SWAT

Messagede draven » Jeu Mai 20, 2010 6:19 pm

sur TF1 ? oui tres triste je m y attendais pas