J'adore raviver des sujets qui ont quelques mois...

Et donc, pour moi aussi vous donner ma petite idée, je pensais à vrai dire aussi que monsieur le mari d'Annabel, appelons le Brady, ça tombe bien c'est son prénom

, allait réapparaître, et bien entendu, je me l'imaginais plus du côté des méchants que des gentils pour je ne sais quelle raison logique de ma logique. (Vous suivez ? c'est bien, z'aurez un bon point!

)
Et puis, après quelques réflexions, je me suis dit que non, ça aurait été trop prévisible. (Toujours, cette histoire de prévisibilité hein). Et puis, quand on y pense, Brady apparaît, en effet, il est sûrement plus présent en étant absent qu'en étant présent. (Vous suivez toujours ? bien). Parce qu'en effet, à l'instar de Juliette pour Brolin, la disparition de Brady laisse en suspens leur histoire, et donc en étant absent il est parfaitement présent dans l'esprit d'Annabel, son coeur etc.
Alors quant à ce qu'il deviendra...
Mais il me semble, que Maxime Chattam a l'intention d'écrire un roman autre que thriller non ?
Alors qui sait ? Peut être qu'au fond le monsieur Brady aura été comme un autre de ces maris volages...
Enfin je fais des hypothèses en attendant d'avoir la suite sous les yeux.
Monsieur Chattam dépêchez vous !!!!! Que j'arrête de raconter autant de bêtises !

On rêve d'un idéal, on le prie, on l'apelle, on le guette, et puis le jour où il se dessine, on decouvre la peur de le vivre, celle de ne pas être à la hauteur de ses propres rêves, celle encore de les marier à une réalité dont on devient responsable.