Faut-il vraiment que l'acteur soit blond pour incarner Brolin ? Il y aurait aussi Samuel Le Bihan qui pourrait être pressenti... il est presque blond et était magnifique dans « Le Pacte des Loups » ! Nous avons de bons acteurs français dans notre cher pays, n'allons pas les chercher en Amérique. Surtout que je ne vois pas du tout qui pourrait incarner ce fameux inspecteur. Même si Brad Pitt était très bien dans « Seven »... Je reste sur mes choix antérieurs et sur Samuel, ils ont le charisme pour transmettre à l'écran ce que Maxime développe sur papier.

le tout c'est de proposer un acteur vraiment impliqué dans le personnage et qui pourra jouer le rôle de Brolin avec passion et réalisme. C'est beau l'imagination et le cinéma n'est parfois pas à la hauteur de ce qu'on avait espéré en lisant le bouquin. J'ai adoré « L'Empire des Loups » de Grangé et j'ai été un peu déçu par le film, pas par le jeu d'acteurs (Réno est formidable) mais par le contenu. Et il est vrai d'un certain côté qu'il doit être difficile de reproduire tout un contexte d'un livre. Bravo à ceux qui veulent bien essayer tout de même !!!
Lequel des livres de Maxime serait le mieux porté à l'écran d'après vous ?

Et Salindro ? Qui pourrait l'incarner ? Et l'inspectrice New Yorkaise ?
Vos avis m'intéressent...