je me lance !
D'abord la couverture j'adore ! beaucoup plus accrocheuse que sa trilogie avec Predateurs etc (je les aimais pas du tout). là on entre carrément dans le sujet et on a envie de s'emparer du livre pour le lire

Une fois ouvert on est un peu déçu car il y a un sacré blanc en haut du livre, ce doit être écrit en corps 14 ce qui veut dire qu'en fait le livre s'il avait été écrit du haut aurait été réduit d'1/4

Son contenu, parce que c'est ce qui nous intéresse avant tout

[spoiler] L'histoire est bien ficelée je me suis vraiment faite avoir, étant comme Mat soupçonnant Doug d'être un traitre

On sent les inspirations de son auteur : un brun de Tolkien quand même

Je suis impatiente de lire la suite et d'avoir quelques réponses à toutes les questions que se posent Mat : pourquoi lui ? que font ils des enfants ? est ce si irréversible que cela ?
Je pense avoir trouvé ce que signifiait : Raumérodan, je voudrais votre avis si vous en avez

Je suis deg qu'il faille attendre septembe l'année prochaine alors que justement la parution avait été reculé pour que le tome 2 sorte peu de temps après et là ce serait le tome 3 qui serait proche du 2

voilà à votre tour

[/spoiler] [/spoiler]