Séries TV

Les thrillers s'installent aussi dans les séries TV.

Modérateur: Les Modos

Messagede Fabien » Mer Sep 21, 2005 8:30 am

Fredo a écrit:JMS a cr?? la s?rie et prouve ?galement ses talents de sc?nariste en ?crivant du comic books comme Amazing Spider-Man, en cr?ant l'excellente s?rie Rising Stars, en relan?ant une s?rie comme Supreme Powers

Et n'oublions pas la magnifique Midnight Nation, sa premi?re cr?ation comic-book si je ne me trompe!
L'enfer existe, et je sais maintenant que son horreur repose en ceci qu'il n'est fait que de lambeaux de paradis
Alec Covin

Image
Fabien
Plume Libre
Plume Libre

Messagede Charlie » Lun Sep 26, 2005 4:00 pm

Fabien a écrit:
Fredo a écrit:JMS a cr?? la s?rie et prouve ?galement ses talents de sc?nariste en ?crivant du comic books comme Amazing Spider-Man, en cr?ant l'excellente s?rie Rising Stars, en relan?ant une s?rie comme Supreme Powers

Et n'oublions pas la magnifique Midnight Nation, sa premi?re cr?ation comic-book si je ne me trompe!

Et les nombreux ?pisodes d'ARABESQUE, avec la miss Fletcher...
Tant de misérables vies et si peu de suicides !
Charlie
Officer
Officer

Messagede Fabien » Lun Sep 26, 2005 5:53 pm

Ah?... Je savais pas! Mais c'est un vieux monsieur lui! :shock:
L'enfer existe, et je sais maintenant que son horreur repose en ceci qu'il n'est fait que de lambeaux de paradis
Alec Covin

Image
Fabien
Plume Libre
Plume Libre

Messagede Manitou » Mar Sep 27, 2005 10:56 am

Moi j'aime bien Les experts, les experts ? Miami, The others, First Wave,
Amour, gloire et beaut???? :shock: Non l? je blague!
Manitou
US Marshal
US Marshal

Messagede Fabien » Mar Sep 27, 2005 10:58 am

Comment qu'ele blague pas en fait!!! :lol:
Faut pas avoir honte Manitou! :wink:
Alec Covin

Image
Fabien
Plume Libre
Plume Libre

Messagede Manitou » Mar Sep 27, 2005 11:01 am

Si c'est une blague. Enfin... je regarde un fois de temps en temps quand je suis ? la maison en semaine (comme aujourd'hui) parce que c'est cong? en Belgique. Et malgr? tout j'arrive toujours ? comprendre. Pas besoin de faire fonctionner mes petits neurones d?s le matin.
Manitou
US Marshal
US Marshal

Messagede Fabien » Mar Sep 27, 2005 11:04 am

Cong? en Belgique!
Mais ils travaillent jamais les belges? :shock:
Alec Covin

Image
Fabien
Plume Libre
Plume Libre

Messagede Manitou » Mar Sep 27, 2005 11:19 am

Ben si, on travaille. Mais aujourd'hui les privil?gi?s qui travaillent dans l'enseignement ou dans les institutions wallonnes sont en cong?. Les autres eux ils travaillent.
Manitou
US Marshal
US Marshal

Messagede Fabien » Mar Sep 27, 2005 11:20 am

C'est le mercredi belge aujourd'hui?...
Alec Covin

Image
Fabien
Plume Libre
Plume Libre

Messagede Manitou » Mar Sep 27, 2005 1:18 pm

Alors je crois qu'on a 2 mercredis par semaine. C'est g?nial ?a. Non h?las le 27 septembre n'arrive qu'une fois par an. Eh oui.
Manitou
US Marshal
US Marshal

Messagede Dante X » Mer Sep 28, 2005 7:39 pm

Alors Joe Michael Straszinski a oeuvre aux scenario des Maitres de l'univers (PAR LE POUVOIR DU CRANE ANCESTRAL!!!!) avant de partir bosser sur plusieur serie (jayce et les conquerant de la lumiere, she ra princess du pouvoir, la cinquieme dimension, spiral zone, arabesque, captain power et les soldats du futur) avant de se rendre celebre avec babylone 5, malgres un spin off avorte (2267 l'ultime croisade) et une serie arretter et mal acceuili par les critique et les fans (Jeremiah) sans parler de son projet avorter avec chris carter (World on fire), il fit une escale dans la bd, chez Top Cow Comics d'abord avec le label Joe's Comics, ou il ecrit dans l ordre Rising Star (les derniers episodes sortent en francais ses jours si), midnight nation (un pur chef d oeuvre) et le one shot Delicat Creature (Inedit en france), suite a une brouille avec Top Cow il parti chez marvel ecrire amazing spider man, reinventer de fonte en comble l ancien serie Supreme Squadron sous le titre Supreme Powers, et relancer la serie Dr Strange (pareil en francais dans les jours qui viennent). se type n'est peut etre pas le meilleur scenariste de tout les temps (ce titre revient a Alan Moore) mais en tous cas c'est un tres grand nom. lisez ses bd et vous serez convaincus
lorsque on ignore les regles elles s'arrangent presque toujours pour se réecrire afin de vous ignorez aussi.
Terry Pratchett
Dante X
Sergeant
Sergeant

Messagede Manitou » Mer Sep 28, 2005 9:04 pm

:( J'ai pas tout capt? :( :?
Manitou
US Marshal
US Marshal

Messagede Dante X » Mer Sep 28, 2005 10:28 pm

dsl je parler du scenariste de babylon 5, je sais que je suis parfois (souvent) pas clair quand je veux faire passer trop d info... sorrrrrryyyyyyy!!!!
lorsque on ignore les regles elles s'arrangent presque toujours pour se réecrire afin de vous ignorez aussi.
Terry Pratchett
Dante X
Sergeant
Sergeant

Messagede Fabien » Jeu Sep 29, 2005 8:14 am

Dante X a écrit:Alors Joe Michael Straszinski a oeuvre aux scenario des Maitres de l'univers (PAR LE POUVOIR DU CRANE ANCESTRAL!!!!) avant de partir bosser sur plusieur serie (jayce et les conquerant de la lumiere, spiral zone... (...) il fit une escale dans la bd, chez Top Cow Comics d'abord avec le label Joe's Comics, ou il ecrit dans l ordre Rising Star (les derniers episodes sortent en francais ses jours si), midnight nation (un pur chef d oeuvre) (..) Ce type n'est peut etre pas le meilleur scenariste de tout les temps (ce titre revient a Alan Moore) mais en tous cas c'est un tres grand nom. lisez ses bd et vous serez convaincus
Les Ma?tre de l'univers!... :shock:
Spiral zone!!!! :shock: :shock: :shock: Donc je n'ai pas rev?! cette s?rie exisatait bien! je pensais que non vu que personne s'en rapellait!MERCI DANTE X.

Et puis, il faut qu'on discute tous les deux!Je sens qu'on a aps mal de go?tes en commun tous les 2.
Et pour Alan Moore, TOUT A FAIT! Et puis, apr?s tout, qui a appris ? Neil Gaiman ? mettre ses id?es en images, hein d'abord?... :wink:
Alec Covin

Image
Fabien
Plume Libre
Plume Libre

Messagede Dante X » Jeu Oct 06, 2005 7:27 pm

lol des gouts commun? sa a l air oui, enfin, on a juste bon goutd koi... sinon spiral zone c'etait une serie qui passait sur la cinq a la grande epoque berlusconi. pour toute discussion il y a mon adresse msn keke part sur mon profil alors te gene pas
Terry Pratchett
Dante X
Sergeant
Sergeant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Petit écran, grandes sensations