En voila une qui n'a pas aimé ...

Sous le nom de Maxime Williams.

Modérateur: Les Modos

Messagede natacha156 » Sam Aoû 09, 2008 7:07 pm

chu d'accord!!! :gun:
"J'aime mieux dire la vérité en mon langage rustique que mensonge en un langage théorique."
"S’il avait levé la tête, il aurait pu se douter de quelques changements de grande importance.
Car ce matin là, le soleil se coucha."
natacha156
Inspector
Inspector
 
Messages: 1002
Inscription: Mer Jan 09, 2008 8:59 am
Localisation: Nice

Messagede Aloha » Dim Aoû 10, 2008 8:36 am

bon je pense qu'on a fait le tour de la question; les +1000, +2 ou les chu d'accord, n'apporte plus rien au sujet.

Je pense qu'il est important que chacun se fasse son opinion...
«J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…»
Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Aloha
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 7875
Inscription: Ven Mai 06, 2005 5:12 pm
Localisation: No man's land

Messagede natacha156 » Dim Aoû 10, 2008 10:55 am

spa faux... Après, chacun ses idées!!!Mais ça n'empêche qu'on peut les partager...=)
"J'aime mieux dire la vérité en mon langage rustique que mensonge en un langage théorique."
"S’il avait levé la tête, il aurait pu se douter de quelques changements de grande importance.
Car ce matin là, le soleil se coucha."
natacha156
Inspector
Inspector
 
Messages: 1002
Inscription: Mer Jan 09, 2008 8:59 am
Localisation: Nice

Messagede luna » Mar Aoû 12, 2008 9:04 am

Je suis assez d'accord avec Aloha je crois qu'on a fait le tour du sujet.

Nous n'avons pas tous les mêmes avis sur les œuvres de MC car nous sommes tous différents.
Cette personne (sandrine je crois) n'a pas aimé et c'est parfaitement son droit comme tout un chacun.
Cela n'a pas empêché d'autres personnes, dont moi, d'aimer ce livre.
Et je ne veux pas rentrer dans le débat sémantique de la critique de la critique.

Il me semble que nous devons faire des critiques (dans son sens global) sur les œuvres de Maxime Chattam et non sur les critiques que nous postons ou que nous rapportons. Cela me semble plus pertinent, non ?

Nous avons le droit de ne pas être d'accord les uns avec les autres mais nous sommes censés enrichir le débat.
Vous ne possédez pas les livres, ce sont eux qui vous possèdent !
On rencontre sa destinée - Souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter. Jean de la Fontaine
Avatar de l’utilisateur
luna
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 1015
Inscription: Mar Mar 11, 2008 1:04 pm
Localisation: "Somewhere over the rainbow", entre ici et ailleurs…

Précédente

Retourner vers Le 5ème Règne.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités