Ben sur ce point, ok, mais sachant qu'en général la France est bonne dernière dans la diffusion des épisodes (Helvetic Powaaaaaaaaaa ), une fois qu'ils l'ont été sur TF1 c'est bon
En attendant de rencontrer le capitaine du bateau, Desmond et Sayid sont tenus à l'écart... Jin, ne faisant pas confiance aux nouveaux venus, décide de rejoindre le groupe de Locke. Juliet, inquiète de son état de santé, tente de s'y interposer...
Episode 8 Seconde chance
La confusion règne au sein du groupe de Locke. Ce dernier révèle à ses comparses que le mystérieux contact de Ben sur le bateau est Michael. Et qu'ils ne peuvent pas faire confiance aux gens du bateau car ils ont pour mission de tuer les personnes qui sont sur l'île. Mais Ben est-il réellement digne de confiance ?... Sur le bateau, Sayid réclame des réponses à Michael...
tiens Lazie j'ai trouvé ça sur allociné je sais pas si ça va t'aidé pcq les resumé sont un peu nul et comme ça fait plus d'1 mois que j'ai fini de regardé cette saison je ne peu pas t'en dire plus de peur de me mélangé et de te raconté des trucs qui se sont pas encore passé
Moi j'ai pas du tout accroché à la saison 3 de lost, mais la 4 avec les flashs dans le futur, elle était géniale!! Ils ont bien fait de changer un peu l'histoire, ça commençait à devenir énervant!!!
"Parait que c'est vrai, parait que j'invente, je suis un homme, un ange si ça me chante..." Zazie