Alors GG, toujours aussi enthousiaste à propos de la saison 2 ?
J'ai adoré l'épisode 7, mais par contre l'épisode 8 était franchement nul...Et là, j'avoue que je trouve les épisodes bien mais pas top... En particulier, commence à en avoir un peu marre de la cheerleader : on la voit à tous les épisodes et pas c'est pas franchement intéressant...
Oui, une saison à 11 épisodes, c'est pas génial ! Le final était quand même bien, même si on sent que tout se précipité et va un peu vite... Quand même, je reste un peu sur ma faim sur cette saison : pas à la hauteur de la première, pas totalement nulle non plus... Dommage...
cette série c'est comme Lost, j'ai commencé à regarder par curiosité, au cas où, et wow ! surprise !
c'est excellent, le concept du comic c'est redoutablement efficace, si on prend tout au premier degrés on peut facilement trouver la série niaise, mais là, c'est carrément conceptuel !
bien ficelé, bien joué, des idées de malades, comme j'aime !
j'attends de pouvoir regarder la seconde saison d'affillée...
Vous ne possédez pas les livres, ce sont eux qui vous possèdent !
On rencontre sa destinée - Souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter. Jean de la Fontaine
j'ai eu la chance de pas dormir hier et de regarder la connerie qui précédait !
jai enregistré, je cours regarder (non en fait je me traine de la chaise au lit pour aller regarder, soyons réaliste...)
Karen, Wapi, Itsuki et tout autre surnom de wapin chattamiste ^^ http://www.kazblog.fr
bin moi aussi j'ai eu du bol ... d'habitude j'achète le programme le mercredi et là comme j'ai rien trouvé à lire dans le train, je l'ai acheté ... et qu'est-ce que je vois ? Heroes saison 2 épisodes 3 et 4 Mardi prochain donc j'en ai déduit que ça commençait hier soir ... je rentre chez moi et je regarde le vieux programme, c'était marqué en minuscule j'espère que l'enregistrement a marché