j'ai un trouvé un super site pour tous ceux qui apprécient la musique de la série Dr house vous y trouverez les morceaux de musique qui correspondent à chaque épisode. bon régal
Je suis quand même épatée par le nombre d'examens que fait faire House ! C'est bizarre iil ne parle jamais d'assurance maladie, de couverture siociale !!
Son sens des relations sociales , je ne suis pas encore arrivée à vraiment le cerner. Je pense quand même que c'est un homme doux qui ne veut pas le montrer. Parce que quand il est seul, il a l'air triste .
A quoi peut-il bien penser ?
Le miroir montre des choses qui furent, des choses qui sont et des choses qui pourront encore être.
Les cyniques ont toujours une blessure à cacher. Sa jambe, une blessure voyante; mais les blessures de l'âme, c'est celles-là, qui rendent cynique.
L'ambiguïté de ses relations avec sa patronne, en est peut-être une , de blessure !
En tout cas, ce serait un excellent sujet pour une dissertation écrite de dix pages . J'adore !
Le miroir montre des choses qui furent, des choses qui sont et des choses qui pourront encore être.
Je suis tombée par hasard sur cette série en revenant de la gym un soir.
Depuis je suis accro.
J'adore les répliques cinglantes de notre très cher Dr House.