Dr House

Les thrillers s'installent aussi dans les séries TV.

Modérateur: Les Modos

Quel est votre perso pr?f?r? ????

Gr?gory House
57
83%
Allison Cameron
4
6%
Robert Chase
1
1%
Eric Foreman
0
Aucun vote
Lisa Cuddy
3
4%
James Wilson
4
6%

Nombre total de votes : 69

Messagede Bria » Ven Aoû 10, 2007 12:43 pm

Je viens tout juste de commencer cette série et j'adore !
Par contre c'est bizarre, moi qui d'habitude regarde tous mes dvd en VO, je préfère la voix de House en VF ! :shock:
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Bria
Rivières Pourpres
Rivières Pourpres

Messagede Renji_666 » Ven Aoû 10, 2007 11:03 pm

Bria a écrit:Par contre c'est bizarre, moi qui d'habitude regarde tous mes dvd en VO, je préfère la voix de House en VF ! :shock:

Ah toi aussi !!! Je trouve qu'il a une voix bizarre en Vo pourtant c'est sa vraie voix !! mdr
Il ne faut pas nécessairement vouloir changer les mauvaises choses qui nous sont arrivées car sans elles, nous ne serions pas qui nous sommes.
Renji_666
Lieutenant
Lieutenant

Messagede nenya » Ven Oct 19, 2007 4:54 pm

J'ai regardé deux épisodes hier soir . Il est craquant . Depuis peu , j'ai aussi appris que Hugh Laurie a joué avec Dennis Quaid dans " Le vol du phoenix" ! J'ai le DVD, mais je n'avais pas fait le rapprochement, car dans ce film il ne casse pas la barraque comme dans Dr House !
:shock:
Le miroir montre des choses qui furent, des choses qui sont et des choses qui pourront encore être.
nenya
CIA
CIA

Messagede Heaven » Mer Oct 24, 2007 2:48 pm

Fredo a écrit:Moi le héros de cette série me fait penser à  la doc d'Urgence, Weaver, qui avait elle aussi une canne pour se déplacer et qui était aussi antipathique...

Pr ma part, je trouve qu'il y a beaucoup de Romano ds Greg !

j'adore cette serie, jme suis fait les 2 premieres saisons en 1 week end, bouuuh !!
J'trip en notant qqes une des ces repliques :D
Another Day in Paradize.
Heaven
Inspector
Inspector

Messagede nenya » Mer Oct 24, 2007 2:52 pm

Heaven a écrit:
Fredo a écrit:Moi le héros de cette série me fait penser à  la doc d'Urgence, Weaver, qui avait elle aussi une canne pour se déplacer et qui était aussi antipathique...

Pr ma part, je trouve qu'il y a beaucoup de Romano ds Greg !

j'adore cette serie, jme suis fait les 2 premieres saisons en 1 week end, bouuuh !!
J'trip en notant qqes une des ces repliques :D

Je le trouve pas antipathique, moi, Fredo, le Dr House. Il a un certain charme, un peu grinçant, parfois, mais il faut le comprendre, le pauvre ! :roll:
Il a cent X plus mal que bien de ses patients et il ne peut jamais se plaindre ! :cry:
Le miroir montre des choses qui furent, des choses qui sont et des choses qui pourront encore être.
nenya
CIA
CIA

Messagede Renji_666 » Mer Nov 14, 2007 12:16 am

C'est vrai qu'il se plaint jamais, mais il fait bien payer sa douleur aux patients qu'il croise.
N'empêche que j'aime sa franchise.
De nos jours, ya trop de non-dits, de choses qu'on ose pas dire.
Il ne faut pas nécessairement vouloir changer les mauvaises choses qui nous sont arrivées car sans elles, nous ne serions pas qui nous sommes.
Renji_666
Lieutenant
Lieutenant

Messagede Montse » Lun Jan 14, 2008 3:15 pm

Retour de House dès mercredi avec la saison 3 !!!!!!!! :amour: :amour: :amour: :amour:
Montse
Plume Libre
Plume Libre

Messagede nenya » Lun Jan 14, 2008 3:17 pm

J'ai vu Montse, et ce qui m'embête, c'est que je vais au ciné mercredi soir voir Mickael Clayton. Je vais rater le bon docteur ! :twisted: zut !
nenya
CIA
CIA

Messagede dreameuse » Jeu Jan 17, 2008 8:49 am

Même pas pu le voir car les filles de l'internat ont regardé le foot :evil: Elles avaient qu'à aller le voir, l'internat l'autorisait, au lieu de nous faire ch*** avec ça :evil:
" Il n'y a pas de femmes moches, il n'y a que des femmes négligées. " Coco Chanel
dreameuse
Chief of Department
Chief of Department

Messagede nenya » Jeu Jan 17, 2008 9:06 am

C'était sur TF1, n'est-ce pas ? Ben , deux épisodes, je les avais déjà vus ! J'ai cru que c'était une nouvelle saison ! Enfin, en rentrant du ciné, ce n'était pas fini, et j'ai vu l'épisode du vieux chercheur avec ses rats que j'avais déjà vu et mon homme m'a dit que le premier épisode, c'était du recuit !
J'ai dû les voir sur TSR2 le jeudi soir , sans me rendre compte que c'était la saison trois ! :oops: :roll:
nenya
CIA
CIA

Messagede patricia » Jeu Jan 17, 2008 4:11 pm

Je n'avais pas regardé les premières saisons, sauf un épisode de temps en temps, mais je vais essayé de regarder cette 3° saison.
Je l'ai trouvé "gentil" hier soir par rapport au souvenir que j'en avais.

[spoiler] mais j'ai l'impression que ça ne va pas durer ?[/spoiler]

Par contre

[spoiler]je n'ai pas bien compris, le début de cette saison. Il se fait tirer dessus à la fin de la saison 2 ou avant ? Et on lui a opéré la jambe en même temps qu'il se remettait de sa blessure par balle? [/spoiler]
patricia
Lieutenant
Lieutenant

Messagede Demonlords » Jeu Jan 17, 2008 7:21 pm

sans aucune hésitation mon personnage préféré est House
[spoiler]" en 24 h? non vous continuerez après l'autopsie " :lol: :lol: :lol: [/spoiler]
Image
Demonlords
Sergeant
Sergeant

Messagede Montse » Jeu Jan 17, 2008 8:30 pm

Patricia :
[spoiler]Il s'est effectivement fait tirer dessus à la toute fin de la saison 2 qui a fini sur cette image.
Ils ont profité de sa blessure par balle pour le mettre dans le coma sous un puissant calmant pour que ses douleurs à la jambe disparaissent. Mais sur le long terme cela n'a pas marché. Pendant toute la saison 1 et 2, il boitait et se servait de sa canne. Son problème à la jambe date d'avant.
Et honnêtement, je trouve que House sans sa canne c'est plus House ! [/spoiler]
Montse
Plume Libre
Plume Libre

Messagede Angellyca » Lun Jan 21, 2008 4:06 am

Demonlords a écrit:sans aucune hésitation mon personnage préféré est House
[spoiler]" en 24 h? non vous continuerez après l'autopsie " :lol: :lol: :lol: [/spoiler]

J'ai adorer cette réplique.. :lol: j'ai voté Gregory House sans hésitations, j'adore son cynisme, ce coté odieux. Pourtant je suis sûre qu'il n'est pas si méchant et que ce qu'il voit le touche bien plus qu'il ne veux bien le dire, enfin ce n'est que mon avis... :roll:
Angellyca
Sergeant
Sergeant

Messagede collina » Lun Jan 21, 2008 1:42 pm

c'est ma série préféré à moi aussi !! et j'adore House :amour: :amour:
j'ai vu la 1er et la 3ème saison, il me reste plus que la 2ème saison et je serais en manque :| ....
" Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille. "
Léonard de Vinci
collina
Lieutenant
Lieutenant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Petit écran, grandes sensations