Série LOST

Les thrillers s'installent aussi dans les séries TV.

Modérateur: Les Modos

S?rie LOST

Messagede Sharko » Mer Aoû 03, 2005 10:33 am

Une sacr?e s?rie. Elle est diffus?e le samedi soir sur TF1, mais comme tout le monde n'est pas forc?ment devant sa TV ? cette heure l?...
Je les ai en DIVX, je regarde en ce moment et c'est un pur r?gal. Tout y est. Un suspense incroyable, une profonde psychologie des personnages, un sc?nario d'une solidit? effroyable.
En bref, pour ceux qui ne connaissent pas :
Des rescap?s d'un crash se retrouvent sur une ile d?serte, une ?le ?trange, o? sont ?mis des signaux de d?tresse depuis 16 ans, o? on trouve des ours polaires, en plein dans les Tropiques, et o? rodent des monstres. L'une des forces, ce sont vraiment les personnages, auxquels on s'attache et qui cachent leurs pass? trouble...

Bref, ? voir. ?a me fait autant vibrer que les 24H chrono...
Sharko
Auteur

Messagede Raven » Mer Aoû 03, 2005 10:38 am

Je n'ai pas trop accroch?e (peut-?tre peur de la vilaine bebette)
Mais je sais que beaucoup de Limbistes sont fan de cette serie
Moi ce serait plus tot New-york 911 le dilmanche soir
Ravenie : là où le silence est devenu une légende et ou les hommes n'ont plus d'oreilles
Image
Raven
Plume Libre
Plume Libre

Messagede Nico » Mer Aoû 03, 2005 10:42 am

Pour moi, c'?tait une excellente s?rie au d?but, mais soyons honn?te, ? la fin de la saison 1, les intrigues commencent s?rieusement ? tra?ner en longueur.
C'est bien beau d'entretenir le suspense, de maintenir l'int?r?t des spectateurs en multipliant les ?nigmes, mais il faudrait quand m?me penser ? donner quelques r?ponses de temps en temps, sinon ?a devient lassant.

Esp?rons que la saison 2 (d?but mi-septembre aux USA) corrigera ce petit d?faut. Ca reste quand m?me une bonne s?rie, originale, bien r?alis?e et bien interpr?t?e.
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres.
Nico
Rivières Pourpres
Rivières Pourpres

Messagede savvy! » Mer Aoû 03, 2005 11:49 am

C'est la seule s?rie que j'?coute et je suis vraiment accro.
Pour le moment je suis tr?s intrigu?e et j'ai h?te comme Nico dans comprendre un peu plus.
« Si j?ai bien compris, vous êtes en train de me dire : à  la prochaine fois. »! René Lévesque
savvy!
Officer
Officer

Messagede Fredo » Mer Aoû 03, 2005 11:52 am

J'ai vu toute la saison, le meilleur est ? venir ce samedi, avec 2 superbes ?pisodes ...
Frédéric Fontès 4 DE COUV
Fredo
Inspector
Inspector

Messagede Phigaro » Mer Aoû 03, 2005 11:56 am

Fredo a écrit:J'ai vu toute la saison, le meilleur est ? venir ce samedi, avec 2 superbes ?pisodes ...

Peux-tu nous en dire un peu plus s'il te pla?t?.
J'adore cette s?rie et je suis impatiente...
Site de Jérome Camut et Nathalie Hug :

Image
Phigaro
Les Moitiés d'Orange.com
Les Moitiés d'Orange.com

Messagede deelja » Mer Aoû 03, 2005 11:58 am

Je n'aime pas cette s?rie, j'ai regard? les 2 premiers ?pisodes et je n'ai pas du tout accroch?. J en ai regard? un autre la semaine d'apr?s pour ?tre sure de ne pas me tromper ( y a que les imb?ciles qui ne changent pas d'avis) mais je suis rest?e sur ma premi?re impression.
deelja
Lieutenant
Lieutenant

Messagede Sharko » Mer Aoû 03, 2005 12:32 pm

Ah c'est s?r que s'ils ne donnent pas de r?ponses... C'est comme un bon livre qui laisse sur sa fin, ?a g?che tout ! D'ailleurs, je ne savais m?me pas qu'il y avait une saison 2... (j'en suis ? l'?pisode 12, saison 1 je crois...)

Je comprends parfaitement qu'on n'accroche pas. C'est comme "Urgences", o? la majeure partie des s?ries, d'ailleurs. On adore ou on n'aime pas, mais pas du tout...
Sharko
Auteur

Messagede deelja » Mer Aoû 03, 2005 12:35 pm

:oops: Bon je sais on va dire que je suis chiante mais je le dis quand m?me, j'ai pas aim? "urgences". Ce n'est pas la s?rie en elle m?me que je d?testais car je trouve c'?tait pas mal repr?sentatif de ce qui se passe r?ellement aux E.U concernant le secteur hospitalier mais tout le tintinmare qu'on faisait autour. Bon je suis pas TV ? la base donc forc?ment j ai du mal ? retenir mon attention puisque tout ce qui passe ? la TV n'est malheureusement qu' un moyen d'abrutir les gens et mise ? part Les experts, je ne trouve rien d'autres d'interessant c?t? s?ries.
Dernière édition par deelja le Mer Aoû 03, 2005 12:40 pm, édité 1 fois.
deelja
Lieutenant
Lieutenant

Messagede Goont » Mer Aoû 03, 2005 12:35 pm

Je suis compl?tement d'accord avec Nico..
La s?rie est bien mais traine vraiment en longueur a la fin de la saison...
Et puis la fin est moisie!!!
In Chattam We Trust
Goont
Officer
Officer

Messagede Raven » Mer Aoû 03, 2005 12:39 pm

deelja a écrit::oops: Bon je sais on va dire que je suis chiante mais je le dis quand m?me, j'ai pas du tout aim? "urgences".
tu n'es pas la seule .... heuu juste pour Clooney quand m?me :oops:
Ravenie : là où le silence est devenu une légende et ou les hommes n'ont plus d'oreilles
Image
Raven
Plume Libre
Plume Libre

Messagede deelja » Mer Aoû 03, 2005 12:41 pm

Bof! Clooney est pas mal mais sans plus! (comme Brad Pitt d'ailleurs).
deelja
Lieutenant
Lieutenant

Messagede Fabien » Mer Aoû 03, 2005 12:50 pm

Deelja! je t'aime!!!
D?sol?! je m'?gare :oops: :oops:
Je voulais juste dire qu'enfin, une demoiselle ne trouve ces deux hommes le top du top de la gente masculine! non mais!...
L'enfer existe, et je sais maintenant que son horreur repose en ceci qu'il n'est fait que de lambeaux de paradis
Alec Covin

Image
Fabien
Plume Libre
Plume Libre

Messagede Bria » Mer Aoû 03, 2005 12:54 pm

J'aime bien comme série Lost, ça change un peu de toutes les séries TV. J'adore Locke, il est marrant, intrigant...

Par contre, comme je l'avais déjà  dit dans un autre topic, la réalisation en elle-même...non franchement, cette manière de balancer la caméra dans tous les sens, j'adhère pas, mais alors pas du tout, ça donne le mal de mer. Quand c'est les scènes d'actions, je comprends que ça soit filmé caméra sur l'épaule, mais quand ce sont des flash back des différentes vies des protagonistes, avec un simple échange de paroles entre de personnes face à  face, où est l'intérêt de remuer la caméra comme ça ? :evil:

Mais sinon, j'adore la série quand-m?me...

Quand à  la bêbête, moi je dis que c'est le T-Rex ! Ben quoi ? Ils filment bien la série sur la même île que le film Jurassik Park ! :lol:
Dernière édition par Bria le Sam Mar 11, 2006 10:23 pm, édité 1 fois.
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Bria
Rivières Pourpres
Rivières Pourpres

Messagede deelja » Mer Aoû 03, 2005 1:00 pm

merci Fabien :wink:
Je n'aime pas quand on pousse ? l'extr?me l'image d'une personne ou tout autre chose de toute fa?on. C'est une mani?re de faire de l'argent et rien de plus. On pousse les gens ? croire en une image fausse ou ? porter des intr?ts superficiels pour des domaines qui n'apportent rien alors qu'il y a tellement d'autres personnes ou sujets plus digne d'inter?t. C'est peut ?tre l'une des raisons pour lesquelles je ne regarde quasdiment plus la TV et je me suis rendue compte que je pouvais tr?s bien m'en passer (mise ? part les infos).
deelja
Lieutenant
Lieutenant

Suivante

Retourner vers Petit écran, grandes sensations