Modérateur: Les Modos
Hannibal a écrit:Bien que le suspense soit vraiment présent (c'est le moins qu'on puisse dire), je suis un poil déçu par ces 2 premiers épisodes.
Je leur trouve un grand défaut. C'est Alexander Mahone, l'agent du FBI. A partir de 3 fois rien il retrouve les fugitifs où qu'ils soient, ce qui est bien pour le suspense mais qui me paraît pas très crédible. Exemple : à partir de 3 noms, il pense presque tout de suite à une tombe dans un cimetière, et la localise en deux temps trois mouvements, je trouve cela un peu gros.
Qu'en pensez-vous ?
dreameuse a écrit:Certes, il y a du suspens mais pas tant que ça...
dreameuse a écrit:Je crois ne pas avoir encore donné mon avis sur cette série. J'trouve qu'elle n'est pas très passionnante. Certes, il y a du suspens mais pas tant que ça... Enfin moi j'trouve que le jeu des acteurs n'est pas exceptionnel et le scénario encore moins.
En clair, je n'aime pas cette série![]()
Voilà ravie de vous avoir donné mon avis
Styx a écrit:dreameuse a écrit:Je crois ne pas avoir encore donné mon avis sur cette série. J'trouve qu'elle n'est pas très passionnante. Certes, il y a du suspens mais pas tant que ça... Enfin moi j'trouve que le jeu des acteurs n'est pas exceptionnel et le scénario encore moins.
En clair, je n'aime pas cette série![]()
Voilà ravie de vous avoir donné mon avis
Finalement tu aurais du t'abstenir pour le coup vilaine fille qui dit que n'importe quoi !
Retourner vers Petit écran, grandes sensations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités