Modérateur: Les Modos

Dante X a écrit:J'ai un tres bon pote toulousain super fan de Stargate sg1, il a la tv que pour sa d ailleur... euh.... il va bcp pleurer a cause de sa

Dante X a écrit: (le premier qui parle du film de roland hemmerich il prend un pain)

Goont a écrit:J'ai vu la fin de la premiere saison de lost...
Bah franchement jsuis de?u mais de?u de?u...
Ca m'a laiss? un vieux gout amer....

(d'ailleurs si cela te laisse un gout amer c'est que tu devais etre trop jeune pour voir la saison 1 de "x-files"
 (d'ailleurs si cela te laisse un gout amer c'est que tu devais etre trop jeune pour voir la saison 1 de "x-files"   d'ailleurs je devais etre jeune car cela m'avait laisse un gout amer
 d'ailleurs je devais etre jeune car cela m'avait laisse un gout amer   )
 )
 ) ouverture/fermeture de "matiere" sont pour moi d'une maturite rare...
  ) ouverture/fermeture de "matiere" sont pour moi d'une maturite rare...

Matéo a écrit:aaaah. je suis vraiment content d'avoir trouvé une autre "atteinte" (Cf. Saison 1, Episode 4 : "La théorie de Broca" - pour la référence).
 (il est marrant cet épisode, surtout quand Sam se jète sur Jack..
  (il est marrant cet épisode, surtout quand Sam se jète sur Jack..   )
 )J'ai déjà vu une grosse partie de la saison qui passe actuellement via le net (vu que ça passe avant au USA), il y a des très très très bon du côté de SG-1 a venir.Mais vraiment des super, je ne te ment pas. Enfin, tu veras de tes yeux...
 )
 )pour atlantis, je me suis laisser séduire comme toi. Rodney est irresitible, et on commence à s'attacher au membre de l'équipe mais ça a été long. Petite question : ils ont changer d'actrice pour Elizabeth Weir. Perso, je trouvais mieux celle de la fin de la saison 7, pas toi ?
(au passage, l'actrice qui le joue maintenant s'appelle Torri Higginson... mdr, comme notre peuplemdr)
- ceux qui connaisse pas vont me prendre pour un tarré...-

Camthalion a écrit:Enfin bref! Il vous manque pas Jonasz? Moi je l'aimais bien.. Il me rappelait mon enfance pas si lointaine!

Dante X a écrit: Sinon personne connait Babylon 5 et Invasion Planete Terre?

Retourner vers Petit écran, grandes sensations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités