Série LOST

Les thrillers s'installent aussi dans les séries TV.

Modérateur: Les Modos

Messagede Turtle » Mar Aoû 21, 2007 7:07 am

lui ...
Image
Image
Turtle
Lieutenant
Lieutenant

Messagede Nessie » Mar Aoû 21, 2007 7:27 am

j'l'avais même jamais remarqué avant [spoiler]qu'il meure moi :oops: [/spoiler]

D'ailleurs à  ce sujet
[spoiler]j'ai pas bien compris à  quoi servait cet épisode où ils meurent tous les 2, c'est comme s'ils avaient 2 personnages dont ils se servaient pas et qu'ils décidaient tout à  coup d'éliminer[/spoiler]
Nessie
Modératrice
Modératrice

Messagede Eska » Mar Aoû 21, 2007 9:33 am

J'ai bien quelques pistes...
[spoiler]Je pense que c'est pour réduire le nombre de survivants, et ça permet aussi de se détacher un peu des autres personnages, et de nous montrer que des choses auraient pu être découverte bien plus tôt, et que Paulo aurait pu prévenir tout de suite que Ben était un des Autres et donc aurait pu éviter la capture de Jack, Kate et Sawyer....

Et puis ça nous permettait d'en savoir un peu plus sur ce petit couple sortie de nulle part le jour où ils ont découverts la station près de l'avion, pourquoi subitement ils s'intéresse à  ce qui se passe?

Bon et puis sans parler de la fin où Nikki ouvre les yeux, prouvant qu'elle se fait enterrer vivante, renforçant la fatalité de cette île et que probablement personne n'en sortira vivant....[/spoiler]

Mais c'est vrai que cette saison a plusieurs épisodes qui ne sont pas directement dans la continuité, ça permet d'ouvrir d'autres voies et de maintenir un certains suspense pour le reste...
Eska
Modérateur
Modérateur

Messagede Nessie » Mar Aoû 21, 2007 9:35 am

Moi ça me casse plutôt mon rythme en fait. ca me donne l'impression qu'ils ne savent pas comment remplir tous les épisodes de la saison :?

Merci Eska pour ces explications. :wink:
Nessie
Modératrice
Modératrice

Messagede Eska » Mar Aoû 21, 2007 10:13 am

C'est pas qu'ils savent pas remplir, mais c'est aussi pour souffler un peu et ne pas faire de la série un pseudo Dallas avec toujours les mêmes personnages, les mêmes histoires, etc...

Je vais aller voir sur les site pour voir s'ils en disent un peu plus sur cet épisode.
Eska
Modérateur
Modérateur

Messagede Eska » Mar Aoû 21, 2007 10:47 am

Alors, pas moyen de trouver plus d'infos encore pour le moment, les sites attendent la fin de la saison 3 pour commencer à  vraiment élucider la question on dirait....en revanche, je viens de tomber sur un truc qui peut-être vous intéressera : Lost, le jeu vidéo...

En voyant la bande-annonce, ça ressemble à  un mix entre Tomb Raider, Myst, Les chevaliers de Baphomet, apparemment on incarne les divers personnages de la série, confrontés à  des énigmes à  résoudre (trouver un code, suivre une piste, des trucs comme ça) suivant ce qui a été fait dans la série.

Les graphismes sont assez bien fait, on s'y laisserait prendre, mais ce qui me fait peur derrière cette qualité, c'est la puissance de l'ordi qu'il va falloir avoir pour pouvoir y jouer... :roll:

Bref, pour les grands fans et les curieux...(je m'y laisserais peut-être prendre :wink:)
En attendant, je vous laisse voir la BANDE-ANNONCE :wink:
Eska
Modérateur
Modérateur

Messagede Bria » Mar Aoû 21, 2007 1:20 pm

Rodrigo Santoro !! Voyons Nessie ! :P
Il a joué dans la pub chanel 5 avec Nicole Kidman, et dans Love Actually notamment. :wink:
Et il est bôôôôô :amour:
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Bria
Rivières Pourpres
Rivières Pourpres

Messagede Nessie » Mar Aoû 21, 2007 1:32 pm

suis pas très films d'amour mwa :?
ouais il est pas mal mais un peu jeune :lol:
Nessie
Modératrice
Modératrice

Messagede Bria » Mar Aoû 21, 2007 5:46 pm

Nessie a écrit:ouais il est pas mal mais un peu jeune :lol:

Pas pour moi :P
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Bria
Rivières Pourpres
Rivières Pourpres

Messagede Montse » Jeu Aoû 30, 2007 4:17 pm

Je viens de me mettre à  jour dans les épisodes de Lost diffusés sur TF1 et je les trouve vraiment inégaux. Pour certains, je me dis chouette enfin des choses intéressantes, ça repart sur des chapeaux de roue et pour d'autres, ce serait plutôt : 'je me demande pourquoi je regarde encore cette connerie :roll:
Enfin bref, je vais perséverer jusqu'à  la fin de la saison mais l'enthousiasme du début s'est bel et bien envolé. :?
Montse
Plume Libre
Plume Libre

Messagede hélène » Jeu Aoû 30, 2007 4:32 pm

Nico_SK a écrit:J'ai bien quelques pistes...

[spoiler] et de nous montrer que des choses auraient pu être découverte bien plus tôt, et que Paulo aurait pu prévenir tout de suite que Ben était un des Autres et donc aurait pu éviter la capture de Jack, Kate et Sawyer...[/spoiler]

Je ne comprend pas ce que tu veux dire! :oops:
Pourquoi aurait-il pu faire cela?
hélène
Sergeant
Sergeant

Messagede Eska » Jeu Aoû 30, 2007 4:39 pm

Oui Montse, va jusqu'au bout de cette saison qui apporte son lot de déceptions et son lot d'espoir (j'en dirais pas plus :mrgreen: )

Hélène :
[spoiler]Parce que dans cet épisode, Paulo et sa copine, en recherchant leur malette contenant les bijoux, avaient découvert l'avion nigérien crashé (avant que Boone le fasse tombé) ainsi que la trappe menant au sous-sol contenant toutes les télévisions d'observation de la trappe de l'ordinateur...
Une fois qu'il avait récupéré les bijoux, il les avait caché dans les toilettes de ce fameux bunker et était tombé par hasard sur Ben et son assistante (c'est d'ailleurs lui qui oublie son talkie-walkie qui sera retrouvé dans les affaires de Paulo) or, ne sachant pas qui étaient ces gens, et voyant qu'ils parlaient des survivants de la plage, il aurait du tenir informé tout le monde et la capture de Kate, Sawyer et Jack aurait pu être évitée...
Donc voilà , c'est peut-être un peu confus mais ça se tient.... :roll: [/spoiler]
Eska
Modérateur
Modérateur

Messagede hélène » Jeu Aoû 30, 2007 4:53 pm

Pour Nico_SK:

C'est vrai, tu as tout à  fait raison.
Merci beaucoup!
:good:
hélène
Sergeant
Sergeant

Messagede patricia » Lun Sep 03, 2007 9:06 am

Montse a écrit:Je viens de me mettre à  jour dans les épisodes de Lost diffusés sur TF1 et je les trouve vraiment inégaux. Pour certains, je me dis chouette enfin des choses intéressantes, ça repart sur des chapeaux de roue et pour d'autres, ce serait plutôt : 'je me demande pourquoi je regarde encore cette connerie :roll:
Enfin bref, je vais perséverer jusqu'à  la fin de la saison mais l'enthousiasme du début s'est bel et bien envolé. :?

Comme toi Montse. Je trouve les épisodes très inégaux, comme si en cours de tournage le scénario avait été modifié, et qu'ils ne savent plus trop comment raccordés les perso, les événements.
Mais je vais aller au bout qd même :wink:
patricia
Lieutenant
Lieutenant

Messagede Eska » Lun Sep 03, 2007 11:47 am

Oui ça c'est souvent le problèmes des séries américaines, l'audience étant le but recherché, si elle ne satisfait pas, alors les producteurs infames proches de leur sous (non quand même pas jusque là  :roll: ) font en sorte de relancer la série....C'est pourquoi au milieu d'une saison on peut avoir un revirement total de la situation qui fait qu'on ne comprend pas l'intérêt d'une telle chose...

En fait les scénaristes sont obligés de changer, corriger et recommencer ce qu'ils avaient pu prévoir au départ pour que ça fasse monter l'audience...et si ça ne convient plus, fini, on arrête tout (d'où la fin blaclé pour certains de la dernière saison de Buffy contre les vampires - certaines autres séries n'ont pas eu cette chance d'avoir une fin, il faut le rappeler)

Triste sort des productions américaines en général...
Eska
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Petit écran, grandes sensations