Elle est décalée, pas mal de sang dans les opérations, pas mal de sexe aussi. Et elle devient de plus en plus prenante au fil des saisons, notamment avec l'arrivée d'un tueur en série à la fin de la saison 2.
J'en suis au début de la saison 3 et j'ai du mal à ne pas regarder l'épisode suivant quand j'en ai fini un!

Nip/tuck est une série dramatique qui se déroule au Sud de la Floride, à Miami plus précisement, dans une clinique de chirurgie plastique dont les chirugiens, Sean McNamara et Christian Troy, sont propriétaires.
Au-delà de sa provocation affichée, Nip/Tuck décrit la lente dégradation d'une famille et le questionnement de deux hommes de quarante ans à qui, en apparence, tout a réussi et qui s'interrogent sur leur vie. Au rythme des visites répétées de leurs clientes avides de perfection,
nos deux médecins ne manquent pas, allégorie de cette quête sans fin, d'accumuler les erreurs de jugements et de faire de nouveaux faux-pas
en tentant de rattraper les erreurs précédentes.
Un abysse sans fond ni fin en somme ...
Petit détail: "Nip/Tuck" est en réalité une
expression argotique anglaise qui fait signifie "Inciser/retendre" (les bases du lifting!).