Fredo a écrit:Et si l'on n'est pas d'accord avec l'argument débile annoncé en post 1, nous sommes réduits à n'être que des fans de bases qui réagissent instinctivement à une critique contre l'auteur à qui le site est dédié ? Tu crois vraiment encore à ce genre de raisonnement mediumnikor ?
euuuhhh...

j'crois que c'est plutôt moi qui ai parlé d'une histoire de fans de base...

et mediumnikor, dans son deuxième post, s'était montré beaucoup plus respectueux après la réponse de buba. Il n'était plus si méchant le bougre
Pour moi, l'argument du post 1 n'était pas si débile que ça, même s'il était formulé avec un certain irrespect. On savait quoi ? Que maxime est rôliste, qu'il existe un livret de jeux de rôles dépeignant très précisément les mêmes lieux, le même cadre que l'un de ses romans.....
Bref, rien ne nous disait qu'il s'était contenté de recopier le livret mais rien ne nous disait le contraire non plus...Enfin, perso, c'est ce que je me suis dit.
Honte sur moi...j'aurais dû faire confiance à ...ce cher maxime. triple oups...J'ai donc simplement dit que s'il s'en était beaucoup servi, il aurait été sympa de faire un c'htit remerciement. C'est la façon dont cette petite phrase a été mal comprise et déformée par la suite qui m'a donné l'impression d'avoir à faire à des fans de base...pourtant j'suis sur le forum depuis un p'tit moment...Bref, j'assume... Mediumnikor a "attaqué" le travail de maxime mais les fans....c'est juste moi
(même que le topic il s'appelait pas comme ça avant, à moins que ce soit dans ma tête...)Bref, ce qui est bien, c'est que maintenant on a la réponse de la seule personne qui pouvait véritablement répondre à mediumnikor : le grand, l'unique, l'inimitable maxime !