Malcolm

Les thrillers s'installent aussi dans les séries TV.

Modérateur: Les Modos

Malcolm

Messagede ggthecroco » Mar Juin 19, 2007 11:52 am

MALCOLM

Image

Saison : 7
Television : M6 (désolé les belges)
Important : Repasse le 25 juin sur M6 vers midi, deux épisodes par jour ! A ne pas louper.
Un site cool : http://www.malcolm-france.com
Voila fallait créer le sujet sur cette famille pitoyable mais pourtant formidable et géniale; présentation :

Les Enfants :

- Francis, 17 ans dans la saison 1 : Maître incontesté des bêtises en tout genre, se faire d'abord inscrire dans une école militaire, puis fuis vers un camps de bucheron infernal en alaska et enfin bosse dans un ranch au Texas avec un super patron. Il va se faire virer eet montera un groupe de rock.

- Reeze : Maître incontesté de la débilité, plus bête que lui on meurt, il va battre Francis au concours des bêtises, visite régulièrement le commissariat, frappe tout le monde, malgré tout très bon cuisinier et géni de l'évasion. Il fugue régulièrement (achat d'un appartement, engagement dans l'armée), il est très bon quand il se met à  fond dans quelque chose, seulement il ne sait pas réfléchir. Il va devenir concierge de son lycée.

- Malcolm : Geni de la famille, fait partie d'une classe de surdoués, il est très intelligent, trouve tounjours des solutions fait autant de bêtise que ses frères, mais le reproche qu'on peut lui faire c'est qu'il se plaint sans arrêt. C'est le héros de la série

- Dewey : Le rigolo de la bande, il fait toujours des choses sans rapports les unes aux autres. Il est quand même un géni du piano, il gagne même le concours national de piano. Il refuse d'aller dans une classe de surdoué, et prefere aller dans une classe de ceux qui ont des problèmes psychologique. Il se fait toujours de l'argent sans problème.

- Jamie : Le bébé qui apparait à  la fin de la saison 5, Il ne sais pas marcher mais est déjà  tres fort pour mettre ses doigts dans les prises.

Les parents

- Lois : Mère autoritaire, même malade de l'autorité qui trouve toujours des punitions plus cruelles les unes que les autres. Elle ne supporte pas avoir tord, d'ailleurs elle a toujours raison.

- Hal : Le père qui est pire que ses enfants, qui se bat comme un gamin avec ses collegues, qui photocopie ses fesses et se lance sans arrêts dans des projets fous qui n'aboutissent jamais.

Voila j'ai pas mis tous les personnages sinon autant faire un site.
Maintenant aux fans d'ajouter ce qu'ils veulent.

Image
ggthecroco
Captain
Captain

Messagede dreameuse » Mar Juin 19, 2007 11:58 am

J'adore Malcolm !!
Cette série me fait trop trop trop rire !
Le petit Dewey est trop mignon en plus :mrgreen: il fait que des conneries et les met sur le dos de ses frère !! Quel petit démon :twisted:
" Il n'y a pas de femmes moches, il n'y a que des femmes négligées. " Coco Chanel
dreameuse
Chief of Department
Chief of Department

Messagede Bubastis » Mar Juin 19, 2007 12:34 pm

Allez, juste pour le plaisir :lol: :lol: :lol: :lol: pour ceux qui comprendraient pas la signature de GG

POUPIPOU
Un chat ne voit pas quelle raison il aurait d'obéir à  un autre animal, fût-il sur deux pattes.
Bubastis
Captain
Captain

Messagede ggthecroco » Mar Juin 19, 2007 12:43 pm

MDR bubastis
j'adooooooooooooooore
Il est génial ce petit dewey

le générique
ggthecroco
Captain
Captain

Messagede Bria » Mar Juin 19, 2007 3:11 pm

C'est clair, Dewey il est trop fort ! :amour: :mrgreen:

J'adore cette série, mais depuis que M6 est en noir et blanc tout moche chez moi je ne regarde plus :evil: :?
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Bria
Rivières Pourpres
Rivières Pourpres

Messagede Nessie » Mar Juin 19, 2007 5:07 pm

Bubastis a écrit:Allez, juste pour le plaisir :lol: :lol: :lol: :lol: pour ceux qui comprendraient pas la signature de GG

POUPIPOU

:gné:
Nessie
Modératrice
Modératrice

Messagede ombeline » Mar Juin 19, 2007 5:14 pm

j'adore cette serie....
j'adore tellement que mon cochon d'inde s'appelle DEWEY.....
:oops:
je suis deja... :arrow:
Une vie sans lecture est une vie que l'on ne quitte jamais, une vie entassée, étouffée de tout ce qu'elle retient.
[Christian Bobin]
ombeline
Lieutenant
Lieutenant

Localisation: Chez les fous...mais ils voulaient plus de moi donc je suis venue ici.

Messagede Noangel » Mar Juin 19, 2007 5:28 pm

Moi aussi j'adooore! lool
Avant je regardais tout le temps mais j'étais en compétition avec mon père qui voulait regarder les infos. Donc j'ai du en louper un peu beaucoup mais c'est :mrgreen:
Noangel
Captain
Captain

Messagede nephy » Mer Juin 20, 2007 10:07 pm

Moi aussi, j'adore cette série... Même si je n'ai plus le temps de la regarder...

Dewey est vraiment excellent : c'est le plus psychopate de tous je trouve! Mais j'adore le père aussi : je me souviens d'un épisode où il faisait du patin à  roulettes de vitesse et où il avait mis une combinaison aérodynamique avec le casque qui va bien....Enorme
nephy
Sergeant
Sergeant

Messagede ruslana » Jeu Avr 16, 2009 10:55 am

Ils sont tous tarés j'adore !! mon favori est Francis
ruslana
Sergeant
Sergeant

Retourner vers Petit écran, grandes sensations