
Modérateur: Les Modos
floxichou a écrit:t'as plus de tueurs autour de toi que toutes les limbes réunies!!
kanna_centurygirl a écrit:Ma réponse vous semblera peut-être bizarre mais bien que beaucoup de tueurs en série et/ou psychopathes soient absolument abjectes, ce sont plutôt des tueurs et/ou psychopathes moins connus qui me font froid dans le dos... Et pour une raison assez simple c'est qu'ils ont été extrêmement proches de ma famille ou de mes amis...
Je veux parler de Sid Ahmed Rezala (tueur schizo franco-français) qui a assassiné une camarade de fac et qui était un très bon ami d'amis... A posteriori j'ai eu froid dans le dos pour eux, surtout le jour on l'on m'a dit que l'on avait retrouvé le cadavre de ma camarade camouflé sous un tas de charbon dans la cave de Rezala alors que certains de mes amis continuaient à faire la fête chez sans se douter de quoi que ce soit !
Je veux parler aussi d'un des tueurs qui a sévi dans l'Oise et qui s'en prenait aux petites brunes à qui il découpait un sein. Il s'agissait du petit frère d'un des meilleurs potes de mes parents !
Mes parents ne se sont jamais douté de quoi que ce soit et ont même été estomaqués en apprenant la vérité...
Ma mère dit de lui :"c'était un garçon gentil et effacé qui sortait rarement mais qui a été traumatisé par la mort de sa mère d'un cancer du sein"
Cela vous semble peut-être dérisoir par rapport à certains massacres perpétrés par plusieurs des tueurs les plus connus mais ce qui me terrifie c'est une telle proximité avec la folie et la mort, comme un rappel que n'importe qui autour de vous est un tueur en puissance... De quoi être parano, non ?
Morwenna a écrit:ce ne sont que de pauvres types minables et egoistes qui se moquent comme de leur premiere chaussette de la douleur qu'ils causent et ne pensent qu'a leur petite personne...
Retourner vers LA TRILOGIE DU MAL
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités