Veronica Mars

Les thrillers s'installent aussi dans les séries TV.

Modérateur: Les Modos

Veronica Mars

Messagede Lazie » Sam Avr 21, 2007 1:27 pm

Puisque je semble être la seule personne de ce forum à  apprécier cette série ( =p Aloha ), je lui fait un peu de pub :

Image

Diffusée sur M6 tous les soirs à  18h55, Veronica Mars raconte les aventures d'une lycéenne-détective privée.
Dans la première saison, le fil conducteur est le meurtre de Lily Kane, la meilleure amie de Veronica Mars. Dans la 2nde saison, un car de lycéen a été piégé par une bombe. En plus de ces affaires principales sur lesquelles elle enquête avec son père Keith Mars, détective privé officiel, Veronica offre ses services à  ses camarades de classe, qu'ils soient de riches héritiers comme Logan, le fils d'un célèbre acteur, ou bien issus de classes sociales défavorisés comme Weevil, le chef d'un gang de motards.
Les intrigues sont bien ficelées, les réparties drôles et les acteurs excellent. Ce qui ne semblait être qu'une énième série pour ados, s'est révélée une vraie perle policière très divertissante dont je ne rate aucun épisode !
Lazie
Department of Defense
Department of Defense

Messagede Styx » Sam Avr 21, 2007 1:41 pm

A wouai, ça à  l'air vachement bien ! ! ! :mrgreen:
Lundi je vais "faire ma Laz." :lol: et regarder afin de découvrir cette série ! ! :wink:
Styx
Inspector
Inspector

Messagede Lazie » Sam Avr 21, 2007 3:38 pm

Lundi c'est le début de la saison 3, Veronica rentre à  l'université ... Je sais pas si tu vas tout suivre au début, mais moi j'avais loupé le début de la saison 1 et ça m'a pas gênée, ils font des rappels classiques au début.

Je me suis super bien identifiée à  Veronica ... :lol: tout moi :lol:
Lazie
Department of Defense
Department of Defense

Messagede Styx » Sam Avr 21, 2007 4:05 pm

Rien à  voir et je ne sais pas pourquoi, mais quand je regarde Bonnes, ça me fait penser à  toi et Aloha dans les rôles de Temperance et Angela :lol: J'te jure......

Mais je regarderais car je vois généralement les premières minutes et je zappe après, là  j'irais jusqu'au bout ! :wink:
Styx
Inspector
Inspector

Re: Veronica Mars

Messagede Noangel » Sam Avr 21, 2007 6:17 pm

Saint-Lazare a écrit:Puisque je semble être la seule personne de ce forum à  apprécier cette série ( =p Aloha )

Quoi :shock: ?
Maiiiis non ti pas la seule!
J'adore cette série!! Je me sens un peu seule aussi car jtrouvais personne appreciant aussi!

Par contre je me laisse un peu trop emportée par cette série car, il y a quelques épisodes, certains faits (comme la liberation d'Aaron) m'ont :evil: :evil: lool
Et puis quand on est le vendredi je suis super pressée d'être lundi pour voir la suite :amour:

C'est mon 2222ième messages! mdr
Noangel
Captain
Captain

Messagede Lazie » Sam Avr 21, 2007 6:42 pm

No' copiiiiiine :amour:
Oui mais Aaron est [spoiler]mort[/spoiler] donc bon hihihi :twisted:
Quel est le top 5 de tes personnages préférés ?
Moi c'est :

1 - Veronica
2 - Logan
3 - Weevil
4 - Lamb
5 - Keith

J'aimais bien Meg aussi ... il y a beaucoup de morts dans cette série, pas cool pour les acteurs :lol: Par contre, Duncan beeeeerk, je suis contente qu'il se soit barré au Mexique celui-là .
Lazie
Department of Defense
Department of Defense

Messagede Mac Intosh » Sam Avr 21, 2007 6:56 pm

perso je trouve le personnage de logan bien taillé

et oui encore une qui regarde !!! bon d'accord je regarde ca au lycée ( pendant les vacances aussi) apres manger pour me detendre de la journée donc c'est mem pas la peine de me poser des questions trop pointilleuses !! mais j'aime bien le concepte
bon vent !

Mac
Mac Intosh
Sergeant
Sergeant

Messagede Noangel » Sam Avr 21, 2007 7:27 pm

[spoiler]Oui heureusement qu'Aaron est mort! Au moins il aura payé! Merci Duncan (seul point qui est bien pour lui car moi aussi je ne l'aime pas trop!! )[/spoiler]
Puis j'ai trouvé ça bizarre hier que Keith ait planté Véronica pour le contenu de la mallette de Kendall!
Tu sais il y avait quoi dedans?

Alors mon top 5:
1-2 Veronica et Logan (sont ex aequo!) :amour:
3 Weevil aussi
4 Lamb
5 Beaver [spoiler]Pour Beaver :arrow: avant que j'apprenne que se soit un tueur! :wink: Sinon c'est Mac![/spoiler]
Noangel
Captain
Captain

Messagede Mac Intosh » Sam Avr 21, 2007 9:05 pm

spoiler, elle vient d'avoir je sais plus combien de million de dollars

pour mi c'est du frique
bon vent !

Mac
Mac Intosh
Sergeant
Sergeant

Messagede Noangel » Sam Avr 21, 2007 11:04 pm

8 millions je crois...
J'ai pensé à  de l'argent aussi mais de là  à  planter sa fille comme ça, j'ai pensé que peut-être c'était autre chose...

Edit:
Hannnnn j'avais pas capter!!!

[spoiler]Quand l'avion à  explosé j'ai pas capter que Lamb était dedans et qu'il est couik !!! [/spoiler]

Si j'avais pas vu ton message dans L'histoire d'amour des limbistes Lazie, je ne sais quand est-ce que j'aurais réagit! :mdr:
Noangel
Captain
Captain

Messagede Lazie » Dim Avr 22, 2007 7:40 am

[spoiler]bin s'il a fait descendre Keith, c'est qu'il était dedans ... ou alors lui aussi a pris un autre moyen de transport .... PRIE TRES FORT POUR QUE CE SOIT LE CAS :oops: et pour la malette de Kendall, je pense aussi que c'est pas le fric qui appâterait Keith, et puis au niveau du scénar ce serait trop facile. Je pense qu'elle tient un truc compromettant pour Veronica ou quelqu'un d'autre [/spoiler]

Oui, Mac est adorable aussi, et c'est bien qu'ils lui aient fait une histoire avec Beaver, ça la changeait d'être l'informaticienne au garde à  vous de Veronica !
Lazie
Department of Defense
Department of Defense

Messagede Noangel » Dim Avr 22, 2007 4:20 pm

[spoiler]On va esperer très fort pour Lamb! :wink: mdr[/spoiler]

Pour Mac :arrow: Oui comme ça ils l'ont féminisé un peu plus! Avant elle était, comme tu l'as dit, juste l'informaticienne de service!
Sinon les Kane, ils ont démenagé?
Noangel
Captain
Captain

Messagede Lazie » Dim Avr 22, 2007 6:45 pm

Je ne sais pas, on parle plus d'eux maintenant ... il y a toujours l'argent de leur fondation en jeu. Je suppose que dans la saison 3, on voit moins les gens de Neptune vu que V. part à  Hearst.
Lazie
Department of Defense
Department of Defense

Messagede Noangel » Dim Avr 22, 2007 8:21 pm

Je continue avec mes questions embetantes lool
Elle n'a donc pas réussi à  avoir la bourse des Kane?
Pourtant sa rivale n'avait pas "pu" réussir un exam avec sa fausse dispense?

Dis-moi si je suis embetante :oops:
Noangel
Captain
Captain

Messagede Lazie » Dim Avr 22, 2007 8:34 pm

Bin vu qu'elle va à  Hearst et pas à  Stanford je pense qu'elle ne l'a pas eue ... :?
Lazie
Department of Defense
Department of Defense

Suivante

Retourner vers Petit écran, grandes sensations