+ 2, pareil ^^
Voilà je l'ai enfin fini, et Shadow je te rassure, quand j'ai reposté c'était juste pour te repondre, je n'ai pas lu les autres posts pour ne plus me gacher le suspense
Alors quand à mon avis... Et bien j'ai beaucoup aimé, notamment tout le mystère que l'on laisse planner sur les parts sombres de Fréwin, d'Ann et de Matters, bien que pour ces deux derniers j'ai vite compris quel était le problème profond, ce qui m'ad onc en grande partie empéché de les soupconner...
Je partage aussi votre avis sur la fin que je n'ai pas trouvé très forte non plus, comparé aux fins auquellles MC nous avait habitué jusque ici.
Je n'aime pas particulièrement les livres traitant de la guerre, je préfére les époques contemporaines, mais pourtant ici MC a vraiment réussi à me faire rentrer dans ce contexte historique, ce que j'ai beaucoup aimé..
Et en parlant de toutes ces petites anecdotes, comme le fameux Peter Brolin, j'ai aussi relevé que l"on parlait d'un certain Piper, ce qui m'a tout de suite ramené au 5ème Règne
Du point de vue des scènes de crime, celle qui m'a le plus impréssionnée et que j'ai trouvé particulièrement perverse et sadique, c'est celle où le soldat est prisonnier des fameux hamecons... Ecoeurant à souhait ^^