Séries TV

Les thrillers s'installent aussi dans les séries TV.

Modérateur: Les Modos

Messagede le.vengeur.toxique » Ven Juin 24, 2005 1:27 pm

tu m'en feras un croquis...
le.vengeur.toxique
Sergeant
Sergeant

Messagede Nisa » Sam Juin 25, 2005 6:37 pm

Mou?.
Moi j'ai commenc? ? regarder Lost y'a pas mal de temps, donc en vo evidemment. Je connaissais pas tout ce tapage autour de cette s?rie, mais j'me disais " Non didiou faut que ?a passe en France ?a, c'est vraiment une s?rie de qualit? ! "

Boycotter une s?rie par principe, juste parcequ'on entend bcp parler d'elle et que c'est " commercial " ?a vole pas tr?s haut :p

J'ai vu la saison, je sais ce qu'elle vaut. C'est ?norme.
Nisa
Officer
Officer

Messagede Nisa » Sam Juin 25, 2005 6:44 pm

Hum, juste pour rajouter quelque chose...Oui ce n'est peut ?tre pas ton genre de s?rie, encore que m?me apres une saison, je ne pourrais pas dire de quel genre il s'agit exactement.
Oui c bizarre, pein de survivants ds cet ?le blabla, tu n'as vu que 5 mn, c'est rapide pour juger, pourquoi ne pas se laisser emporter et voir ce que tout cel? signifie ?
Rien ? voir avec l'?le de la tentation o? une t?l? r?alit?, j'vois carrement pas le lien en fait, lol.

Pour repondre ? ?a " De plus, vous ne pensez pas qu'on s'inqui?terait de la disparition de cet avion et qu'on retrouverait vite l'?pave et donc les survivants? "

Si t'avais regard? plus que 5mn, tu aurais pu avoir la r?ponse ;)
Dernière édition par Nisa le Sam Juin 25, 2005 8:33 pm, édité 1 fois.
Nisa
Officer
Officer

Messagede Korn » Sam Juin 25, 2005 6:48 pm

moi je l'ai rat? sur RTL mais je vais le suivre sur RTL.
Ce qui m'ennuie dans ce genre de s?rie, c'est juste que comme 24H, tu es tellement accroch? que tu ne sais plus rat? un episode par apres..
Pour ceux qui ont vus LOst, c'est si bienq ue ?a ?
Korn
Sergeant
Sergeant

Messagede Nisa » Sam Juin 25, 2005 6:50 pm

Ds un autre genre, je la mets au m?me niveau que "24" donc oui c'est plus que bien :)
En general pour ne pas ?tre frustrer je regarde 4 ?pisodes d'affil?s (que ce soit Lost ou 24), histoire d'?tre bien rassasier lol, mais bon faut trouve le temps :D
Dernière édition par Nisa le Sam Juin 25, 2005 6:52 pm, édité 1 fois.
Nisa
Officer
Officer

Messagede Korn » Sam Juin 25, 2005 6:52 pm

bon, je vais regarder ?a ce soir, j'espere pas perdre mon temps Nisa :wink:
Korn
Sergeant
Sergeant

Messagede Nisa » Sam Juin 25, 2005 6:55 pm

Mais carrement pas quoi :/ Pour te dire, des mauvaises critiques j'en ai lu tr?s rarement.
Les acteurs sont g?niaux, le decor fabuleux, on ne s'ennuie carrement jamais, il y a bcp de suspens, j'pourrais en rajouter des tonnes et des tonnes encore lol.
Tu me diras ce que t'en penses hein ? ;)
Nisa
Officer
Officer

Messagede Korn » Sam Juin 25, 2005 7:12 pm

ok ?a peut pas etre pire que Dolmen de toute fa?on :mrgreen:
Korn
Sergeant
Sergeant

Messagede Korn » Sam Juin 25, 2005 7:33 pm

qqn a vu la moustache ?

"Qu'est-ce que tu dirais si je me rasais la moustache ? demande Marc ? Agn?s. Je ne sais pas. Je t'aime avec mais je t'ai jamais connu sans." Elle sort un moment faire des courses, le laissant devant le miroir de la salle de bain. Et il le fait. Comme ?a : par jeu, pour voir la t?te qu'elle fera, pour changer un petit quelque chose dans leur vie heureuse et sans histoire.
Elle rentre et ne fait aucune remarque. Le plus dr?le, c'est qu'elle a vraiment l'air de ne rien remarquer. Les autres non plus. Amis, coll?gues de travail le lendemain, personne ne remarque rien.
Marc se retrouve donc seul contre tous, seul convaincu que jusqu'? la veille il portait une moustache, seul ? la voir sur ses photos. Etre seul contre tous ? croire, ? voir, ? se rappeler quelque chose, ?a s'appelle ?tre fou. Alors quoi ? une farce collective ? un complot ?
Korn
Sergeant
Sergeant

Messagede Korn » Sam Juin 25, 2005 7:47 pm

bon revenons a Lost 8)

A partir du mois de juillet, TF1 programmera la s?rie Lost en prime time tous les mardis soir, ? raison de 2 ?pisodes par semaine.....

Image

La cha?ne a d'ores et d?j? mis ? jour le mini-site consacr? ? la s?rie....

http://lachaine.tf1.fr/lachaine/programmes/series/lost/

LOST met en sc?ne le calvaire de 48 rescap?s d'un crash a?rien sur une ?le tropicale. A la nuit tomb?e, les vrais ennuis commencent: d'?tranges hurlements retentissent? les lieux semblent abriter quelque chose de tr?s mena?ant. Les personnages aux multiples origines et aux profondes divergences de caract?re vont devoir cohabiter, s'entraider et mettre leurs connaissances au service de tous pour survivre.

Coups de th??tre et ?nigmes ? profusion jalonnent les ?pisodes de la s?rie. On d?couvre alors l?identit? et le pass? de chacun des survivants, rendant l?intrigue de plus en plus complexe au fil des ?pisodes. Des secrets enfouis surgissent et la folie menace...

Diffus?e sur ABC aux Etats Unis, la s?rie r?unit en moyenne 17,5 millions de t?l?spectateurs quand le pilote a litt?ralement pulv?ris? le record avec 21 millions de t?l?spectateurs !
Un record historique, du jamais vu depuis X-Files il y a dix ans.

Le cr?ateur de LOST est J.J. Abrams ? qui l?on doit Felicity et Alias.

Image

Quelques images de cette s?rie, d?j? culte :arrow: http://sfucsi24.free.fr/lost.avi
Korn
Sergeant
Sergeant

Messagede le.vengeur.toxique » Sam Juin 25, 2005 11:46 pm

pffffffffffffffffff
le.vengeur.toxique
Sergeant
Sergeant

Messagede deelja » Dim Juin 26, 2005 12:04 am

J'ai regard? par curiosit?, ?a m'a pas vraiment motiv?e pour le reste des ?pisodes ? venir. Puis ?a m'?nerve, elle ressemble ? quoi cette grosse b?bete??????
deelja
Lieutenant
Lieutenant

Messagede le.vengeur.toxique » Dim Juin 26, 2005 7:42 am

je le r?p?te: chacun son truc! j'ai donn? mon avis, j'accepte le v?tre! maintenant dire que "je vole pas tr?s haut", c'est une question d'interpr?tation.
le.vengeur.toxique
Sergeant
Sergeant

Messagede Korn » Dim Juin 26, 2005 7:55 am

deelja a écrit:J'ai regard? par curiosit?, ?a m'a pas vraiment motiv?e pour le reste des ?pisodes ? venir. Puis ?a m'?nerve, elle ressemble ? quoi cette grosse b?bete??????

tssss pas de spoiler, il y a des sites qui racontent tous les episodes si tu veux savoir la suite, mais ?a tuerait l'interet :wink:

Sinon, tres belle s?rie, je m'attendais pas a ce que ce soit si bien :D
Korn
Sergeant
Sergeant

Messagede Nisa » Dim Juin 26, 2005 9:41 am

Tu as dit un truc ds le genre " je ne regarde pas cette serie parceque c'est trop commercial etc... " Cette phrase ne vole pas haut oui, j'ai pas dit que c'?tait toi qui ne volait pas haut, c'est different ! Je me permettrais pas, je ne te connais presque pas !

Top l? Korn ;) Encore que les premiers ?pisodes, c'est largement pas les meilleurs, pis la vf, oulala -_-' Lol.
Nisa
Officer
Officer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Petit écran, grandes sensations