Modérateur: Les Modos
la_chouette_cachée a écrit:Ba disons que le bien est nettement moins interessant et exciatnat que le mal Lucas !!
lucas0008 a écrit:En tout cas, pour moi quand tu dis que la liberté et la façon de vivre sans contraintes des tueurs en série est assez tentante....ba j'suis pas du tout d'accord avec toi..[....]..alors je vais juste dire qu'à mon avis, tu peux choisir d'être libre et de vivre sans beaucoup de contraintes...sans être un tueur en série....![]()
lucas0008 a écrit:Et j'suis pas tout à fait d'accord avec toi ness, quand tu dis que les gens n'accordent plus d'importance au bien.
Est-ce qu'ils n'y accordent plus d'importance ou est-ce que, tout simplement, ils n'y croient plus ?
Franchement si tu choisis le bien, si tu choisis de dire du bien des gens plutôt que du mal, si tu préfères le coeur à l'argent, au pouvoir, tu seras jugée. Jugée naà¯ve, candide, crédule, trop sentimentale, comme ayant un ch'tit grain de folie. Pire encore, parfois on croira que tu fais ce que tu fais avec une idée derrière la tête, pour obtenir quelquechose, en général de l'argent.
Y'a que toi qui saura que c'est pas vraiTu te rendras compte que les gens ne croient plus à plein de bonnes choses.
Alors le jour où tu seras toute seule, à entendre continuellement ces choses là , et que tu seras vidée à force de donner aux autres sans rien recevoir eh bien ce jour là , pense à te préserver, à te mettre en retrait pour pouvoir continuer à assumer ton choix....sinon tu deviendras la personnification de l'amertumeBref, c'est clair que la solution de facilité c'est le mal
![]()
lucas0008 a écrit:En tout cas, pour revenir au sujet : les tueurs en série sont méchants, ne faites pas comme eux
Renji_666 a écrit:Ne dit on pas que la liberté des uns s'arrêtent là où commence celles des autres. Je pense qu'un tueur.... en série ou pas.... "zappe" justement ce dicton. Ma liberté d'abord, celles des autres.... aprés....
Renji_666 a écrit:Je ne pense pas qu'une de ces deux écoles soient la bonne. Pourquoi devoir choisir le bien du mal ???? Je pense ke le plus important, c'est la franchise. Etre franc avec soi-même, avec les autres. On ne peut pas toujours avoir raison et dire ke des bonnes choses.
Retourner vers LA TRILOGIE DU MAL
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités