whaaa !!!! ca demarre super fort ! les 2 premiers episodes cartonnent et laissent sur la faim ( comme d'hab ! ) et ce qui va arriver ds le 3eme a l'air pas mal non plus !!! Tout les mercredis soirs je suis scotchee devant l'ecran ! vive l'expatriation lol
Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaa On va enfin savoir ce qui s'est passé après que..... que..... que...... que Casimir se montre au grand jour..... (ben quoi? c'est de ça dont il était question dans les messages précédents.... )
Ca a redemarre !!! mais bon toujours pas aussi fort que la 1ere saison ... encore un episode a la teloche ce soir mais sympa d'en apprendre toujours plus sur la vie passee de nos robinsons ... La semaine derniere c'etait sur Hurley ... ce soir je vous dirais ca prochainement ...
Je pense comme toi titemarie. J'aime beaucoup l'écouter mais on n'a pas vraiment de réponses aux intrigues. Maintenant, je l'écoute sans avoir d'espoir que les mystères vont être éclaircies...
de toute façon, ils n'éclaiciront rien (ou très peu) avant la fin de la cinquième (et dernière saison)
vu qu'ils ont tout écrit jusque là , on ne sera mené que sur des fausses pistes jusque là je pense
Lost = perdu lost for me il y a longtemps que j'ai compris qu'un seul épisode aurait suffi là où on essaye de nous faire croire au grand art, beaucoup de tam tam pour rien.
Il y a quand même de bonnes réussites dans cette série : la réalisation, l'histoire, le travail des personnages, le montage...bref, plein de choses qui font qu'on aime la série....il n'y a pas que l'intrigue