Moi niveau série, y'en a quelques unes qui ont réussi à m'accrocher ces derniers temps.....je pensais pas que ça pouvait m'arriver encore...
Y'a Friends, encore et toujours même si les coupures pub de M6 sont vraiment déplorables....
ReGenesis sur Arte, petite série canadienne sur des chercheurs....c'est peut-être pas ce qui se fait de mieux mais la vie entre les protagonistes a un petit côté drôle qu'on avait dans d'anciennes séries....
Les experts Miami....bon je suis arrivé en fin de saison mais j'ai beaucoup aimé cette petite tête blonde qui avait toujours le dernier mot sur les autres

faut que je me mettes sur les originaux à Las Vegas....
NCIS, là aussi je suis arrivé en fin de saison 3 mais comme pour ReGenesis j'ai bien aimé l'ambiance du groupe, et maintenant qu'ils recommencent du début, je suis encore plus heureux...
Sinon c'est à peu près tout, X files encore et toujours, là je vais me remettre sur la série des Buffys pour voir comment ça se finit....et voilà !
Et puis Lost, je me suis fait l'intégral des 2 premières saisons récemment et j'attends vivement le mois prochain pour la suite de la saison 3