Modérateur: Les Modos
Dante X a écrit:J'ai un tres bon pote toulousain super fan de Stargate sg1, il a la tv que pour sa d ailleur... euh.... il va bcp pleurer a cause de sa
Dante X a écrit: (le premier qui parle du film de roland hemmerich il prend un pain)
Goont a écrit:J'ai vu la fin de la premiere saison de lost...
Bah franchement jsuis de?u mais de?u de?u...
Ca m'a laiss? un vieux gout amer....
Matéo a écrit:aaaah. je suis vraiment content d'avoir trouvé une autre "atteinte" (Cf. Saison 1, Episode 4 : "La théorie de Broca" - pour la référence).
J'ai déjà vu une grosse partie de la saison qui passe actuellement via le net (vu que ça passe avant au USA), il y a des très très très bon du côté de SG-1 a venir.Mais vraiment des super, je ne te ment pas. Enfin, tu veras de tes yeux...
pour atlantis, je me suis laisser séduire comme toi. Rodney est irresitible, et on commence à s'attacher au membre de l'équipe mais ça a été long. Petite question : ils ont changer d'actrice pour Elizabeth Weir. Perso, je trouvais mieux celle de la fin de la saison 7, pas toi ?
(au passage, l'actrice qui le joue maintenant s'appelle Torri Higginson... mdr, comme notre peuplemdr)
- ceux qui connaisse pas vont me prendre pour un tarré...-
Camthalion a écrit:Enfin bref! Il vous manque pas Jonasz? Moi je l'aimais bien.. Il me rappelait mon enfance pas si lointaine!
Dante X a écrit: Sinon personne connait Babylon 5 et Invasion Planete Terre?
Retourner vers Petit écran, grandes sensations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité