Séries TV

Les thrillers s'installent aussi dans les séries TV.

Modérateur: Les Modos

Messagede Dante X » Jeu Juil 21, 2005 11:00 pm

C'est sur qu'il y a plus facile comme serie a aborder que B5, une serie ou on doit attendre le dernier episode pour comprendre les evenements du pilote diffusait 5ans avant... Sa peu rebuter. Perso j adore les histoires construitent comme sa ou l'auteur nous trimballe par le bout du nez tout le long (d'ou ma passion pour des bd comme Sandman, Watchmen ou From Hell) d'ailleur un de ces quatres je me sortirais les doigts du cul et je ferais une chtite analyse de la serie sur mon blog (des que j aurais compris comment on mets en page un blog)
lorsque on ignore les regles elles s'arrangent presque toujours pour se réecrire afin de vous ignorez aussi.
Terry Pratchett
Dante X
Sergeant
Sergeant

Messagede Matéo » Jeu Juil 21, 2005 11:02 pm

J'ai bien peur que t'es raison au sujet de notre cher Richard Dean Anderson, il sera absent et m?me Amanda Tapping le sera mais seulement au d?but de la saison 9.
info prise sur le site stargate fusion [lien ici]
(le lien m?ne ? une interview de Mickael Shanks, j'esp?re que la saion 9 ne va pas nous d?cevoir... faisons leur confiance !)
Matéo
Sergeant
Sergeant

Messagede Dante X » Jeu Juil 21, 2005 11:05 pm

J'ai un tres bon pote toulousain super fan de Stargate sg1, il a la tv que pour sa d ailleur... euh.... il va bcp pleurer a cause de sa
lorsque on ignore les regles elles s'arrangent presque toujours pour se réecrire afin de vous ignorez aussi.
Terry Pratchett
Dante X
Sergeant
Sergeant

Messagede Camthalion » Jeu Juil 21, 2005 11:07 pm

Comme nous tous! Richard tu vas nous manquer! :cry:
Image
Camthalion
Captain
Captain

Messagede Kro » Jeu Juil 21, 2005 11:08 pm

Dante X a écrit:J'ai un tres bon pote toulousain super fan de Stargate sg1, il a la tv que pour sa d ailleur... euh.... il va bcp pleurer a cause de sa

Il pourra se consoler en re-regardant les saisons pr?c?dentes....je ne vois que ?a. Mais il est vrai que le deuil est une p?riode dure a g?rer psychologiquement. J'esp?re que tu l'aidera a surmonter sa peine :D
Kro
Officer
Officer

Messagede Matéo » Jeu Juil 21, 2005 11:11 pm

on est tous avec ton ami, la perte de RDA (? tiens c'est marrant ses initiales) nous chagrine tous...
au fait, s'il veut plus de sa t?l?, suis preneur ! mdr :wink:
Matéo
Sergeant
Sergeant

Messagede Dante X » Jeu Juil 21, 2005 11:30 pm

lol pour la tv... je crois que tans qu'une serie avec le mot stargate passe il la vend pas. puis il pourras se consoler avec le film en preparation (la derniere fois il avait l ecume au levres en en parlant)... au fait mytho ou vrais le film stargate sg1 (le premier qui parle du film de roland hemmerich il prend un pain)
Terry Pratchett
Dante X
Sergeant
Sergeant

Messagede lilith51 » Sam Juil 23, 2005 1:29 am

salut,
perso,j'adore la plupart des s?ries cit?es,ms il y en a une que vous n'avez pas nomm?e...quelqu'un a d?j? regard? Matrioschki?S?rie sur l'exploitation des filles de l'est,je la trouve tr?s accrocheuse.Les fans de Stargate savent qu'elle passe sur la 6 apr?s les deux s?ries.
Qu'en pensez-vous?
lilith51
Officer
Officer

Messagede Camthalion » Sam Juil 23, 2005 9:54 am

Oui j'ai d?j? regard?... Mais je n'ai pas vraiment accroch?. En plus, je ne pouvais pas regarder s?rieusement parce que le chef des souteneurs (le tout maigre et tr?s nerveux) me fait trop penser au Pr?sident Salengro de Groland! :lol: :lol: :lol:
Image
Camthalion
Captain
Captain

Messagede Matéo » Ven Juil 29, 2005 2:19 pm

bon, comme j'ai vu qu'il y avait pas mal de gens qui regardaient plus ou moins avidement stargate sg-1, surtout ne manquez sous AUCUN pr?textes ceux qui vont ?tre diffus?s ce soir. (pr?voyez cassette ou ami si vous ?tes plus chez vous et que vous avez oubli?)

les deux qui vont passer sont... tout simplement somptuteux !! de tout point de vue.

alors, je vous souhaite de tout coeur de vous r?galer !! :lol:
Matéo
Sergeant
Sergeant

Messagede Goont » Ven Juil 29, 2005 3:16 pm

J'ai vu la fin de la premiere saison de lost...
Bah franchement jsuis de?u mais de?u de?u...

Ca m'a laiss? un vieux gout amer....

Par contre d?s ce soir je m'attaque la 4eme saison de 24 ainsi que la 5eme saison de 6FU... YOUPPPPPPPIIIII
In Chattam We Trust
Goont
Officer
Officer

Messagede exo » Ven Juil 29, 2005 3:50 pm

Dante X a écrit: (le premier qui parle du film de roland hemmerich il prend un pain)

ben je vais le prendre car je me souviens avoir beaucoup aime ce film...
par contre je n'ai jamais pu accrocher a la serie... :twisted: :evil: :twisted:
exo
Sergeant
Sergeant

Messagede exo » Ven Juil 29, 2005 4:00 pm

Goont a écrit:J'ai vu la fin de la premiere saison de lost...
Bah franchement jsuis de?u mais de?u de?u...

Ca m'a laiss? un vieux gout amer....

je vais decidement me faire des ennemis mais j'adore la fin de la premiere saison de lost.... :twisted: :evil: :twisted: (d'ailleurs si cela te laisse un gout amer c'est que tu devais etre trop jeune pour voir la saison 1 de "x-files" :roll: d'ailleurs je devais etre jeune car cela m'avait laisse un gout amer :wink: )

j'ajouterais pour la serie lost que si le casting de "manequins a la plage" me fait bien rire
par contre les contextes, creativites, angles de vues (je ne parle pas de la camera sur l'epaule :wink: ) ouverture/fermeture de "matiere" sont pour moi d'une maturite rare...
exo
Sergeant
Sergeant

Messagede Bria » Sam Juil 30, 2005 3:33 pm

Matéo a écrit:aaaah. je suis vraiment content d'avoir trouvé une autre "atteinte" (Cf. Saison 1, Episode 4 : "La théorie de Broca" - pour la référence).

Atteinte certes mais je n'irais pas non plus te sauter dessus pour ça :wink: (il est marrant cet épisode, surtout quand Sam se jète sur Jack.. :roll: )

J'ai déjà  vu une grosse partie de la saison qui passe actuellement via le net (vu que ça passe avant au USA), il y a des très très très bon du côté de SG-1 a venir. :lol: Mais vraiment des super, je ne te ment pas. Enfin, tu veras de tes yeux...

J'avais vu les 10 premiers en avance aussi (trop impatiente de voir la suite... :lol: )

pour atlantis, je me suis laisser séduire comme toi. Rodney est irresitible, et on commence à  s'attacher au membre de l'équipe mais ça a été long. Petite question : ils ont changer d'actrice pour Elizabeth Weir. Perso, je trouvais mieux celle de la fin de la saison 7, pas toi ?
(au passage, l'actrice qui le joue maintenant s'appelle Torri Higginson... mdr, comme notre peuple :lol: mdr)

- ceux qui connaisse pas vont me prendre pour un tarré... :shock: -

A vrai dire pour Weir, les deux sont pas mal (ptête la blonde avait l'air plus sympathique aux premiers abords ?)
Rodney est génial, je l'adore, mais c'est vrai que j'accroche quand-même moins, j'ai pas été immédiatement séduite disons...
Si ça peut te rassurer, s'ils te prennent pour un tarré alors moi aussi je vais y avoir le droit ! lol :wink:

Camthalion a écrit:Enfin bref! Il vous manque pas Jonasz? Moi je l'aimais bien.. Il me rappelait mon enfance pas si lointaine!

Pour Jonas, c'est vrai qu'il était sympa, je l'aimais bien (je le préférais à  son rôle de Parker Lewis.. ) mais j'ai été très contente de retrouver Daniel.

Sinon Amanda Tapping va s'absenter un ptit peu pour cause d'heureux événement en effet...
Quand à  RDA...no comment :cry:
Dernière édition par Bria le Sam Mar 11, 2006 7:11 pm, édité 2 fois.
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Bria
Rivières Pourpres
Rivières Pourpres

Messagede Bria » Sam Juil 30, 2005 3:42 pm

Dante X a écrit: Sinon personne connait Babylon 5 et Invasion Planete Terre?

Pfiou...ça fait longtemps que je n'ai pas vu Babylon V, j'aimais bien, il faudra que je les revois quand j'aurais le temps.

Et Invasion Planète Terre, j'adorais cette série, je regardais à  l'époque où j'avais encore canal+ . J'aimais bien Augur, Kincaid, Sandoval...
Par contre je n'ai jamais vu la fin :?
Dernière édition par Bria le Sam Mar 11, 2006 7:06 pm, édité 1 fois.
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Bria
Rivières Pourpres
Rivières Pourpres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Petit écran, grandes sensations